Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Lechove] Portraits,Albert, 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dangereux ton pote, sur une balancoire avec un cigare et un appareil dans les mains...

Happy Birthday Yves... Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ggphot87
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et donc c'etait ton anniversaire(je percute)
bah alors bon anniversaire Yves,avec du retard mais je suis pas au courant de tout

cordialement
gg

http://www.ggphot87.123.fr/
Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
ggphot87 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une constatation: Yves, "ton vieux D200", il marche quand même beaucoup mieux que le D300 d'Hervelino qu'il t'a prêté ce jour-là Mr. Green ; alors ne change pas! Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Ytsh a écrit:
J'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire, alors bon anniversaire yves, je te souhaite pleins de choses heureuses et pleins de bons cigares avec tes amis autour de toi

=
Ytsh a écrit:
J'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire alors bon anniversaire yves, je te souhaite pleins de choses heureuses et pleins de bons cigares avec tes amis autour de toi

Allez un petit up !!! noel.smileysmiley.com.5 Jump

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : , Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm.
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Dangereux ton pote, sur une balancoire avec un cigare et un appareil dans les mains...

Happy Birthday Yves... Wink
....son pote c'est Don Corleone!!! tu l'as pas reconnu???? Mr. Green

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
Une constatation: Yves, "ton vieux D200", il marche quand même beaucoup mieux que le D300 d'Hervelino qu'il t'a prêté ce jour-là Mr. Green ; alors ne change pas! Wink

Very Happy Sympa Brigitte,mais c'est pas du tout la fôte au D300 d'H,c'est moi qui me suis vautré , c'était la premiere fois que je le touchais et en plus j'avais pas vu qu'il était réglé en jpeg direct et pour moi, ça ,,c'est impossible le jpeg direct i me faut du Nef!

Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.......vaut mieux faire du bon Jpeg, que du Nef.......... Embarassed .......tu vois ce que je veux dire hein???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green....

Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le jpg ne peut pas "vraiment" etre bon, vu la compression*.. Wink
Je soutiens donc sans hesitations mon ami Yves et son NEF Mr. Green
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:

Je vote aussi pour la défense et la sauvegarde du NEF ! Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
Koninho a écrit:

Je vote aussi pour la défense et la sauvegarde du NEF ! Wink

je me joins à vous Wink

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Merci
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, ce n'est vraiment la plus belle photo avec ton Hervelino Embarassed

Ou tu avais déjà trop fêté ton anniversaire, et si c'est la faute au D300, Hervelino te dira comme il m'a dit au début Pour le D300, il va falloir maîtriser la bête Very Happy

A bientôt
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre cet endroit particulier où on peut trouver 4 pages de déconnade à la suite d'une photo pas vraiment top...je m'abonne !! Laughing
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Bienvenu néné! Mr. Green Mr. Green
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

....les autres tu peux les poster dans mon fil!!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 29 sur 45
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: