Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Lechove] Portraits,Cendrillon... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,à vous,

Tom,tu t'étonne de mes changements,avec,les images que je vois passer sur ce forum,avec les boules que j'ai quand certaines ne sont pas de moi,quand je lis certains commentaires et certaines critiques,pointues,précises,détaillées,constructives,pertinentes,franchement faudrait vraiment que je sois con pour pas profiter de tout ça non? Very Happy

Fred,
Ton coup d'oeil,me plait aussi,c'est pour ça que j'ai vraiment du mal à choisir entre mes deux versions,alors je les garde toutes les deux Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

version sans pixels fantomes plus une,
Exif*

Un môme,de la bande,

................................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par lechove le Mercredi 12 Septembre 2007 11:21; édité 1 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Merci,à vous,

Tom,tu t'étonne de mes changements,avec,les images que je vois passer sur ce forum,avec les boules que j'ai quand certaines ne sont pas de moi,quand je lis certains commentaires et certaines critiques,pointues,précises,détaillées,constructives,pertinentes,franchement faudrait vraiment que je sois con pour pas profiter de tout ça non? Very Happy

Mr. Green Wink
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold

Dernière édition par tomcuss le Lundi 10 Septembre 2007 13:59; édité 1 fois
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut lechove

tres interessant ta derniere serie, se sont des personnes que tu as rencontré par hazard ?

photos sous marine

Plongée sous marine et photographie

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 885
Objectifs : - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
eric06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove, pas peur dis donc Shocked Laughing

Sympa les derniers NB mais celle de Luna est assez grise par rapport aux roumains...Et il y a un élément qui gène à gauche de la photo, le lacet de la fille...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fab, excuse moi.

Eric,

Comme tous les portraits que je présente dans cette rubrique,ce ne sont que les fruits de mes pérégrinations,tiens le cas des roumains,marrant,ils étaient en train de danser sur leur musique a fond sous un des ponts de vingtimille ,pour te situer,ils me voient arriver avec mon appareil porté en bébé,pour pas apeuré,et bien que crois tu qu'ils on fait?ils se sont regardés,et se se sont alignés deux-même devant la voiture!si ça ca veut pas dire prends nous en photo!

pascom,

Moi j'ai aucune raison d'avoir peur,par contre eux si,mais tu sais quand tu vois arriver un gaillard,qui sourit,et qui donne des signes de bienveillance tu fais peur à personne Very Happy

Dernière édition par lechove le Lundi 10 Septembre 2007 14:08; édité 1 fois
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Lechove.
J'aime bien ta dernière série.
Mais, si je peux me permettre (parce que je ne pense pas maitriser le N&B mieux que toi Embarassed ), je trouve que les blancs sont un peu trop "claquants" (un peu sur-ex pour être plus précis).
Sinon, belle composition.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Lefredo,

Tu a raison,mais moi j'aime ça :wink:Et puis c'est les premières avec le 17/55 et va falloir que je m'habitue parce que c'est un rasoir cet objectif*!
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 0:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Lechove

Avec le Flamenco c'est le fil que je préfère, une façon particulière de regarder les gens qui m'intéresse

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lorybops
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 7:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve leur chef superbe! (enfin la photo pas le chef!)

Cette photo est techniquement réussi et il s'en dégage quelque chose!

Super série

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
lorybops est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:
..........amoureux.........

touche a rien la premiére est bonne ...si tu dois couper c'est un poil a droite

Leur chef..................

J'aime bien aussi ....mais les personnages bord cadre et/ou coupé m'ont toujours énervé Wink

je comprends tout a fait,mais c'est difficile parfois d'éviter ça,quand tu shoote au feeling,et que tu veux chopper l'instant,plutôt
que la compo. Wink

lorybops,

Et oui ça c'est un truc, quand tu veux te mettre bien avec une communauté le mieux c'est de te mettre leur chef dans la poche,ou de choisir le plus costaud. Wink
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 9:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un môme,de la bande, .... J'aime bien le dureté du propos !...

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour lechove !

Très forte, la dernière (sans No) !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que cette derniere est tres forte.
Entre autres choses les chaussures de marque (ou contrefacon vu la ville ou cela a ete photographie) du gamin sont tres eloquentes.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlecF a écrit:
Il me fait un peu penser à la vache qui rit avec ses ...

Cela s'appelle des Strechs. Wink Perso, j'aime bien les siens, j'en posséde un aussi. Wink

Sinon j'aime particuliérement la photo " un mome de la bande ", avec les canettes. Laughing
Autre(s) : Trépied.
LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 4 sur 50
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: