Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[Lechove] Portraits 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 14:42    Sujet du message: [Lechove] Portraits S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...........
Exif*

J'ai le grand plaisir de vous présenter ma fille Alizé :amour8: ,que j'ai réussi a prendre à "l'autre", quelques secondes.
Votre avis techniquement parlant...?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800

Dernière édition par lechove le Lundi 21 Janvier 2008 17:49; édité 5 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LyonDag
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aie...
Je ne suis pas fan du tout.
La lumière semble très dure, et je ne suis pas convaincu qu'une tentative de noir et blanc / high key pour récupérer le tout soit idéale...
Les yeux plissés par le trop plein de lumière sont pas super chouette non plus.

Enfin bref, j'aime pas. Si elle a une valeur affective pour toi, c'est ça l'important, mais je te dirai bien de recommencer, si tu arrives à les attraper de nouveau cleins

Boîtiers : - D300 - D70s - F100
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB rotule 486rc2

Dernière édition par LyonDag le Dimanche 08 Juillet 2007 15:20; édité 1 fois
LyonDag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le cadrage est sympa pour moi, la lumière est catasrtophique, poubelle pour moi photographiquement parlant
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Benb, Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très fort contraste* avec la douceur du sujet.L'image est elle même très aggressive. La lumière est vraiment forte à mes yeux. Techniquement parlant, j'en connais trop peu que pour juger mais c'est simplement mon ressenti.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Hamma (temporaire), graine de folie (permanente).
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Benb, Wink

Je dis pas ca méchament hein cleins
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les gars,

Sympa d'étres passés ici,vos commentaires me seront utiles car pour cette image je ne suis pas objectif* du tout vu que c'est ma fille et donc bon.
Benb,t'inquéte pas je suis pas susceptible,le Wink C'était en référence au mp de l'autre jour . Bon Gansie ok je sais à quoi tu penses et t'inquéte pas je ferais mieux la prochaine fois,
Alecf,j'en suis au meme point que toi c'est pour cela que je poste ici c'est pour m'améliorer,et ton commentaire est tout aussi utile que ceux dont tu penses avoir de "l'éxpérience "

Amicalement Wink
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir
aieeeeeee, à 14h39 c'est l'heure du pastis pas de la photo en extérieur??? Merci
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

benb, +1, pas trop grand chose à dire... Si c'est affectif et que "l'autre" te gênait il fallait carrément rentrér dans le sujet plus fort et lui coupé l'oreille disgracieuse !!! Mr. Green
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les Pixelistes,
C'est bien vous étes impitoyables avec les amis ,ça n'en fait qu'augmenter le plaisir lorsque vous décernez des bons points,c'est bien continuez,votre intransigeance et signe de bonne santé de ce forum!
Amitiées Wink
xler42
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'aime bien le cadrage, à part peut-être la calotte cranienne coupée de ton gendre Mr. Green ).

Par contre je n'aime pas du tout la surexposition, même si j'ai bien compris qu'elle est volontaire.

Je pense que tu peux garder un rendu très contrasté, avec une exposition* moins extrème.

bonne journée.

Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : MB-D200 -
xler42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'EST PAS MON GENDRE Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est l'amour fou entre vous , dis donc Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NONNNNN!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: