Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

L'édito Pixelistes de mai 2008 3 ans déjà... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

silvi a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires.

Je suis ravie d'avoir convaincu Pyro d'investir dans un Nikon un beau jour de l'année 2004, d'autant plus que cela a donné naissance au forum des Pixelistes qui, tous les jours, offre convivialité et information. Et nourrit bien sûr notre passion pour la photographie, tout en nous permettant de faire de très belles rencontres avec des personnes formidables.

Un grand merci à toute l'équipe pour son travail colossal jour après jour.
Wink

Shocked ... je viens de faire le lien... Very Happy

Bravo Pyro! Une bien jolie histoire..

Un amour volcanique qui, entre communication et remous pyroclastes :amour7: donnent naissance à un D70 que son papa s'empresse d'habiller de toute une communauté devenant une société...

Trop marrant
Objectifs : - Fisheye AF 16 f/2.8 D - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : MB-D10, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel-Lyon
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Longue vie aux Pixelistes !
Et merci @ Silvi pour avoir motiver Pyro pour son site Bravo

Bravo même si parfois je me perds un peu dans les méandres ou labyrinthe de ce site colossal

Bises @ Madame et poignée de main @ Monsieur

Michel (un administrateur de site, un autre consacré à NX)
Actuellement j'ai un D2x et un D3
Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Un ordi dual core 6600 à 2.4 Ghz avec 2Go de Ram en disques dur je dois avoir l'équivalent en interne de 2.5To et en externe 8To... + une floppée de DD de 500Go dans leur carton pour le cas où ! 2 scanners epson dont un 4990, un panasonic lumix...
Michel-Lyon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 5:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous

Un grand merci a pyroclastique, & forcement aussi a Madame Pryroclastique Mr. Green
Il ne se passe pas une journée où je ne vienne pas vous voir même si je ne poste pas forcément Embarassed Un très grand coup de chapeau a toute l'équipe et en particulier a Mr cheveux Mr. Green pour son soutien & Mr coquelicot pour sa poésie et son suivi Mr. Green

@ bientôt forcément Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baltique
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations à tous Wink Wink Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT + Filtre UV Lexus. + Sandisk Extreme III 2gb * 2 + Intel Quad core 6600 / 4 Gig DDR 2 / Win XP PRO SP2
baltique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lenya
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Édito très touchant ...

Que votre croissance soit dans la joie et le bonheur ... Wink

Autre(s) : Canon IXUS40- iMac G4 Flat Panel -
lenya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien moi je ne vois qu'un truc a rajouter:

bravo chef! Mr. Green et merci M'ame Silvi!! Very Happy
jlf974, Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mohipat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, je découvre Pixellistes... Je découvre donc une communauté (une vraie) conviviale et accueillante. L'amateur que je suis se sent moins seul avec son boîtier et ses images !
Bravo à tous et bonne continuation!

Boîtiers : - D80 - F70 - F65
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Macintosh Intel 2ghz
Mohipat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à toi pyroclastique et un merci aussi à madame, qu'est ce que l'on ferai sans les femmes et surtout la sienne.

Je suis nouveau sur Pxeliste, mais je doit avouer y passer du temps tout les jours avec grand plaisir, alors longue, très longues vie à vous tous, à nous tous.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 9:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Merci à vous tous de votre soutiens.
Comme je l'ai dis, ce forum est votre forum et sont devenir sera ce que vous en ferez Wink
L'organisation viens de moi, mais sa richesse, c'est vous Wink

N'hésitez pas non plus si vous avez des questions, c'est le moment Mr. Green

Petite question (peut être bête, mais bon Embarassed ) : peut-on librement utiliser le logo "pixelistes", notamment sur des cartes de visites "perso" que l'on échange lors de rencontres photos?
Le changement de "statut" du site modifie-t-il quelque chose en ce sens, dans nos droits et devoirs de membres du forum?
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fêtant également bientôt mes 3 ans sur le site, je tiens à féliciter Monsieur et Madame Pyroclastique pour tout le travail qu'ils mènent chaque jour pour faire de ce site une référence dans le monde de la photo numérique Very Happy
Je n'oublie pas non plus tous les autres gestionnaires de ce site et bien évidemment toute la communauté des Pixelistes Wink

Longue vie aux Pixelistes Exclamation
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thykalium
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un grand Bravo pour tout ceci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
thykalium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capdeville
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour un membre récent comme moi, cet edito de mai 2008 m'informe d'une manère tout à fait satisfaisante sur les origines , la construction et l'évolution de ce site, ceci est important pour adhérer pleinement à ses objectifs. Je mesure la masse de travail que tout cela implique et qui ne serait surment pas possible sans une passion forte que nous partageons tous. Pour nous les membres je pense que l'important est de pariciper d'une façon responsable et constructive. Toutes mes félicitations à tous les initiateurs ce projet. Champion
Autre(s) : ras
capdeville est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingo du Déclic
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que du bonheur et encore du bonheur. Wink

Merci pour ce boulot énorme qui nous aide toujours. Very Happy

A bientôt et encore merci.

Dingo
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190 Xprob, rotule 804 RC2.
Dingo du Déclic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Étant toute nouvelle, je découvre au fur et à mesure le forum.
Merci pour cet édito qui m'a permis de mieux le connaître.
Je remercie ta femme qui t'a permis de le créer et je finirais par
longue vie à Pixelistes et beaucoup de bonheur Wink
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Smile Smile Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: