Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
C'est mon système qui a des soucis ou bien le serveur qui rame ?!
j'ai toutes les difficultés du monde pour envoyer une message privé (en fait, répondre à un message).
Par contre, le forum à l'air de bien fonctionner... ha le technique ?!
Tu n'es pas seul ! Le site en général et le forum: aucun problème, mais la messagerie est dans les choux, autant pour lire que pour envoyer un MP. Mais comme j'ai une confiance immense envers les administrateurs de notre forum chéri, je pense que cela va rentrer en ordre rapidement.
Je me permet de déplacer ce topic dans la Faq et je reviens vers vous
PS: Je me permet de modifier le titre du topic en "Lenteur des MP" se sera plus évocateur
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Après quelques corrections, cela à l'air de bien tourner à nouveau.
Est il possible que vous fassiez un maximum de ménage dans vos ancien MP ?
Cr si cela se reproduit, je vais réduire le nombre de message qu'il est possible d'y stocker
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Bonjour... l'anti virus est-il a jour ?
Même problème sur un site ou j'ai un peu de responsabilité( clamav etait dans les choux ! )
plus d'infos par MP
En fait, je sais d'ou vient le problème, mais pas si simple à résoudre et cela m'embête de réduire la taille des boites MP
Non, ce n'est pas cela Stephh, car actuellement, ils arrive fréquemment d'être 170/180 connectés et ça tourne.
De plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'est surtout le matin qu'il y a problème avec les MP.
En fin d'après midi tout est en ordre alors qu'il y a plus de monde