Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
LES AMIS DU FORUM LES PIXELISTES- pour leur ami DALEX... quelques mots 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi ne pas proposer, pour ceux qui le souhaitent, chacun, une de nos photos préférée les soumettre sans prétention et anonymement a ceux qui gèrent le forum et faire éditer comme le calendrier pixelliste ,un folio , en remerciement a notre ami, l'offrir a sa famille .*Un modo pourra surement nous dire la faisabilité de la chose... Ou peut etre une autre idée.
Louis proposait une souscription pour envoyer des fleurs, c'est faisable?
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh,
oui bien-sur ou alors un album photo pour sont épouse Embarassed
avec sur la couverture les amis du forum les pixelites
si quelqu'un a sont adresse je veux bien m'occuper de faire faire un album avec vos photos
louis
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23

Dernière édition par louisledeboucheur le Mercredi 14 Mai 2008 17:37; édité 1 fois
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu peux manager ça ? Je sais pas comment aider mais je suis partant pour toute idée, mais si c'est pour les fleurs il faut faire vite ! et on peut aussi faire l'album, on lui doit bien ça!
louisledeboucheur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Tu peux manager ça ? Je sais pas comment aider mais je suis partant pour toute idée, mais si c'est pour les fleurs il faut faire vite ! et on peut aussi faire l'album, on lui doit bien ça!

j'ai envoyer un MP à lechove apparemment il le connais, j'attends ça réponse
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arrivé il y a peu de temps sur le forum je suivais son travail et ses conseils. je suis profondément et sincèrement attristé. les mots me manquent et la tristesse me gagne

Sincères condoléances à ses proches, sa famille pour lesquels cette nouvelle doit être une épreuve

Lorsque l'on partage des choses avec des gens, une passion commune et que l'on connait quelqu'un comme Dalex avec des photos qui parlaient pour lui, la lecture de ce post me rend triste, parce que cela reste un évènement inattendu qui a du toucher beaucoup de pixelistes

Dalex nous laisse le pire, les larmes que l'on verse sur la mort d'un homme, compagnon de quelques mois, ADIEU

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Pourquoi ne pas proposer, pour ceux qui le souhaitent, chacun, une de nos photos préférée les soumettre sans prétention et anonymement a ceux qui gèrent le forum et faire éditer comme le calendrier pixelliste ,un folio , en remerciement a notre ami, l'offrir a sa famille .*Un modo pourra surement nous dire la faisabilité de la chose... Ou peut etre une autre idée.
Louis proposait une souscription pour envoyer des fleurs, c'est faisable?

excellente idée

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je serais des votres pour cet hommage

Dernière édition par teahupoo le Mercredi 14 Mai 2008 18:18; édité 1 fois
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.pixelistes.com/forum/les-amis-du-forum-les-pixellistes-pour-leur-ami-dalex-vt37643.html#782646
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toutes mes pensées sont pour Dalex et sa famille.
nous nous apprécions par messages sur ce forum.
il va y avoir un vide ici Crying or Very sad

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis, je ne le connaissais pas personnellement mais pour avoir parcouru ces posts.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, 405, Monopod Giottos MM5580, Seconik L-758D, télécomande sans fil Photix M8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez surtout pas le lien mis à disposition par Ytsh

AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est tellement brutal... Je ne sais que dire. J'ai commencé à revoir ses photos sur ses différents fils, relire ses commentaires.
Au revoir l'ami...
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu nous manque déjà beaucoup

Sincères condoléances à toute ta famille
1944 Camp Black Jack
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Décidément , c'est bien tristement que j'apprends par ce forum , la perte de monsieur Dalex,

je présente toutes mes condoléances à la famille et tous ses proches , . mais aussi à la grande famille des pixelistes

En plus ce matin , j'ai eu également la triste surprise de perdre un ami de 30 ans et qui était un organisateur d'un autre forum avec pas moins de plus de 18.000 messages , ..

deux pertes de pationnés de photos le même jour , c'est beaucoup ,hélas c'est le lot de chacun de nous et j'ose espérer que là ou il est il a surement une autre vision du monde ,

Je ne sais que dire , sinon qu'il va manquer certainement à beaucoup et que ses témoignages envers chacuns de ses intervensions vont rester en nous tous

au revoir et bon voyage dans les étoiles

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avec tristesse que j'adresse mes sincères condoléances à toute sa famille.

Salut l'ami....
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: