Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
LES AMIS DU FORUM LES PIXELISTES- pour leur ami DALEX... quelques mots 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis sur ce forum depuis quelques mois, et je ne connaissait Dalex que par le biais d'internet, je passais énormement de temps sur ses galeries.
Ses photos étaient magnifiques, car simples, sans chichis saturation et retouches à outrance, bref...de vraies photos !

Tout a été dit à son sujet, c'est trop tôt !!!
mes condoléances à sa famille Crying or Very sad
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les amis,
je vous poste ici un mail, que j'ai reçu de la compagne de Dalex
que je poste avec son autorisation bien-sur.
louis

C'est avec beaucoup d'émotion que je parcoure encore votre "fil" en
hommage à Daniel.
Toute la famille a été très sensible aux manifestations d'amitié que
vous lui avez transmise.
J'avais le bonheur d'être aimée de lui et de vivre au quotidien son
humanité...Merci pour lui

Alexa LAURIOL

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sad On disparait toujours trop tôt ! Evil or Very Mad
Dommage !

Je compatis à la peine de sa famille.

Au revoir l'ami
zastraudos
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après plusieurs semaines d'absence sur le forum je n'ai qu'un mot:

Repect.
Autre(s) : Apple iMac + Macbook Pied Photo Hamma Monopod Manfrotto Grip MB-D10 LowerPro AW300
zastraudos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme certainement beaucoup je viens de découvrir ce fil.
Je ne connaissais pas Dalex personnellement mais je l'ai croisé plus d'une fois sur les Pixelistes.
ça va faire tout bizarre de ne plus voir la petite lampe verte sous son nom Sad
Toute mes condoleances à sa famille et ses proches
A+
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AFD MC4 x2 Flashes : - SB-600
Autre(s) : Filtre polarisant circulaire Cokin (58mm) et hama (52mm) Trepied Gamma 74 Monopode Manfrotto 676B rotule 484 rc2 Sac Lowepro computrekker AW Apn HP 6m pix pour les photos "bloc note" Sonde spyder2express
chb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A ses proches , à sa famille j'adresse mes sincères condoléances...Un excellent Pixeliste nous quitte.
Bon voyage l'ami.
Tes images resteront à jamais pour les anciens comme pour les Pixelistes à venir.

Merci pour toutes tes belles images.
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 0:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je reviens après un long moment d'absence. Et c'est avec tristesse que je découvre ce fil.

Me reviens toujours à la mémoire, dans ces terribles instants, en mémoire de ce qui l'ont aimé ces quelques mots :

"Arrêter les pendules, couper le téléphone,
Empêcher le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne.
Faire taire les pianos, et sans roulements de tambours,
Sortir le cercueil avant la fin du jour.

Que les avions qui hurlent au dehors,
Dessinent dans le ciel ces trois mots, Il Est Mort.
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices,
Ganter de noir les mains des agents de police.

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait, j'avais tort.

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye,
Démonter la lune et le soleil,
Vider l'océan, arracher la forêt,
Car rien de bon ne peut advenir désormais."

W.H. Auden.
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 2:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss, c'est très beau....

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le concours imposé de ce mois de juin est:

"en hommage à Dalex, vos photos en Noir & Blanc"

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss c'est superbe ce poème merci !
OK ! pour le thème de juin , nous devons tous y participer.
Wink A vos boitiers.
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vais me mettre sérieusement sur ce thème.

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après quelques semaines d'absence du forum, nous découvrons la triste nouvelle avec un choc. Nous n'avions eu, comme la plupart des pixelistes, que quelques sobres échanges, notamment sur des photos NB de Carolys.

Dalex, merci de ces moments trop rares, et ton départ nous laisse sans voix. Nos pensées vont à celles et ceux, proches, que tu as laissés.

Caroline & David
Boîtiers : - D300 - D50 - FE2
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minhacasa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

repose en paix dalex
Autre(s) : trepied
minhacasa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon tour d'adresser aux proches de Dalex mes sincères condoléances.
Daniel33
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: