Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
LES AMIS DU FORUM LES PIXELISTES- pour leur ami DALEX... quelques mots 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wawi
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On ne peut pas admettre, on ne peut que s'habituer...

Sincères condoléances à la famille.
Flashes : - SB-600
wawi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci ! Wink
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPf_5
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour louisledeboucheur,

Tu as mis en place tous les éléments pour rendre hommage à Dalex,
tu as pris en charge ce témoignage commun de peine et de tristesse,
tu as fédéré tant de gens d'horizons et vies différents...

Tu as passé un nombre d'heures que je n'imagine même pas
pour rendre un peu moins insupportable la peine d'une famille,
pour être notre émissaire...

...Dalex, tu avais de bien bons amis

Merci louis

Il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais professeurs.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Bilora 1121. Quelques filtres Cokin.
PPf_5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PPf_5 a écrit:
Pour louisledeboucheur,

Tu as mis en place tous les éléments pour rendre hommage à Dalex,
tu as pris en charge ce témoignage commun de peine et de tristesse,
tu as fédéré tant de gens d'horizons et vies différents...

Tu as passé un nombre d'heures que je n'imagine même pas
pour rendre un peu moins insupportable la peine d'une famille,
pour être notre émissaire...

...Dalex, tu avais de bien bons amis

Merci louis

Merci encore louis pour tout et surtout pour la famille de Dalex

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 7:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les amis Embarassed
pour mes heures passer! ,comme on dit quand on aime on comptes pas Wink
Ce qui est sur ,c'est que même sur la toile des liens d'amitiés ce tisses Smile
des rencontres s'organise en groupe ou en couple tout ça est formidable Wink
encore cette semaine,Gansie était à Nice cher hervélino Wink Rudyger était avec
Razor en Camargue Wink
pixelistes est plus qu'un forum Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci PPf_5, pour ton commentaire.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calloune
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je présente mes condoléances émues à sa famille.
Autre(s) : Poignee MB-D80,Trépied MANFROTTO 190XB, Rotule MANFROTTO 804 RC2,monopode manfrotto 679B,rotule 234 RC, télécommande MC-DC1,filtre 52mm UV Hoya HMC,filtre 72mm HOYA pro1, carte extreme 3 Sandisk 1gb + 2go, sac lowepro vertex 200
calloune est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babclaude
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

obione a écrit:
même si je ne connaissais pas Dalex (photos ou commentaires), toutes mes condoléances à la famille.

J'irai voir en détail ses différents fils, rien que pour en connaitre un peu plus sur ce personnage apparemment si apprécié de la communauté. Sad

Moi de même, je ne sais que dire de plus.
babclaude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefekoi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 1:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis trop nouveau sur le forum pour t'avoir connu , mais pour toi le photographe je te dit MERCI merci pour ceux qui ne peuvent te répondre merci pour ce que tu as fait sur ce forum et certainement sur d'autres j'ai lu sur un topic ce message de toi :

DALEX a écrit:
il est plus facile pour moi de faire des photos"a peu près" que de les envoyer sur la toile(c'est le terme,je me moque de moi même) merci

Et je suis sur que si tu pouvais répondre à ce topic tu dirais :

DALEX a écrit:
MERCI LES AMIS

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Jefekoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kong41
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les paroles s'envolent, les écrits restent... Dalex s'envolle, ses clichés restent...

Même si je ne le connaissais pas, ni personnellement, ni sur le forum, je souligne le geste des pixelistes... une belle communauté. BRAVO

Puisse-t-il nous regarder de là où il est.

Bon vent à toi DALEX et encore merci pour tes moments partagés avec nous.

Adieu l'artiste. Wink
Kong41 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut copain dalex, juste un p'tit coucou en passant, j'espère que tu fais de beaux clichés ,ou tu es...
Eh, tu sais que de temps en temps, il y a des potes qui te dédient des tofs !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
salut copain dalex, juste un p'tit coucou en passant, j'espère que tu fais de beaux clichés ,ou tu es...
Eh, tu sais que de temps en temps, il y a des potes qui te dédient des tofs !

Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les amis, nous venons de créer un album regroupant de nombreuses photos de Dalex, c'est ici.

Toutes ces photos ont été choisies par Taboo, le fils de Dalex.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci aux responsables et à Taboo, excellente initiative! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: