Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
LES AMIS DU FORUM LES PIXELISTES- pour leur ami DALEX... quelques mots 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:08    Sujet du message: LES AMIS DU FORUM LES PIXELISTES- pour leur ami DALEX... quelques mots S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

anonyme a écrit:
Bonjour à tous,
je visite très régulièrement ce site sur conseil de DALEX et surtout son travail
que j'apprécie énormément; et c'est avec une très grande tristesse que je viens vous annoncer
que DALEX n'est plus.il nous a quittés ce lundi en fin d'après midi.
j'espère que ses photos resteront longtemps sur ce site.

Salut ami, tu vas nous manquer.....énormément !
Amitiés à sa famille...

s'il vous plait consultez ce lien merci
http://www.pixelistes.com/forum/un-geste-pour-dalex-vt37676.html

edit pys
pour mémoire : les 4 topic de notre ami Dalex :
http://www.pixelistes.com/forum/mes-noirs-et-blancs-dalex-vt23800.html
http://www.pixelistes.com/forum/gens-people-dalex-vt23725.html
http://www.pixelistes.com/forum/nature-et-animaux-dalex-vt23603.html
http://www.pixelistes.com/forum/mes-paysages-dalex-vt23599.html

réalisation d'un album hommage:
louisledeboucheur a écrit:

Les amis
je vais m'occuper de faire l'album photo pour la famille de Dalex
en souvenir de tous les pixelites
alors envoyer moi la photo en grande résolution* pour les imprimés
mon adresse mail louisledeboucheur@pixelistes.com
merci pour lui Crying or Very sad

pyro s'occupe de la souscription pour les fleurs et l'album
merci louis

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"

Dernière édition par Ytsh le Jeudi 15 Mai 2008 0:10; édité 6 fois
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et m***e, m***e !!

Nous ne nous connaissions que par "informatique" interposée (forum et MP), et pourtant cette disparition me fait très mal. C'était un des piliers de ce forum, pour toutes ces photos du quotidien, ses coups d'oeil, les biches de son verger, ses paysages des Pyrénées, sa gentillesse (il m'a envoyé des photos pour un poster sur les SDF le 10 mai, c'est juste hier).

Quelle tristesse.
Sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis, de la part de toute l'équipe des Pixelistes.
Mes paysages : Là bas
? ?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF

Dernière édition par Charlie le Mercredi 14 Mai 2008 20:54; édité 1 fois
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toutes mes condoléances Crying or Very sad
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si l'un de ceux qui le connait personnellement a une idée de ce que nous pourrions faire pour sa famille..........
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Et m***e, m***e !!

Nous ne nous connaissions que par "informatique" interposée (forum et MP), et pourtant cette disparition me fait très mal. C'était un des piliers de ce forum, pour toutes ces photos du quotidien, ses coups d'oeil, les biches de son verger, ses paysages des Pyrénées, sa gentillesse ...

Quelle tristesse.
Sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis, de la part de toute l'équipe des Pixelistes.

Je ne le connaissais que par le biais de l'informatique, mais son amitié si généreusement offerte, était très importante pour moi.
Dalex, tu n'arriveras pas chez SooS avec tes croissants, ni chez moi..., et pourtant tu nous auras marquées profondément par ta chaleur et ton humanité.
Adieu l'Ami !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Carmyr a écrit:
Bonjour Dalex ,

C'est avec beaucoup de plaisirs que je viens de parcourir "depuis la terrasse" et "transparence" ; il s'en émane un sentiment d'émotion et de sensibilité surtout pour "transparence" qui nous laisse songeur et perplexe sur le genre humain .
Celles qui me touchent le plus son la 269 / 271 et plus particulièrement la 269 et 275 à méditer .
La 278 est peut-être ton côté obscur Twisted Evil ? Quelle force dans tes nuages , superbe Very Happy
Merci à toi pour cette leçon d'humanité . Wink

.....
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Condoléances, je ne le connaissais pas mais c'est toujours douloureux ce genre de nouvelle

Amitiés et soutiens a la famille

Planteur Land' Maj du 05 juin

Des Lyres naturelles - Maj 21/05
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avec beaucoup de tristesse que je lit ses mots Embarassed
un ami ,un pixelites , un photographe émérite nous a quitter Crying or Very sad
mes sincère condoléances à ça famille

Diaporama Dalex New
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23

Dernière édition par louisledeboucheur le Mercredi 14 Mai 2008 13:12; édité 1 fois
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, j'ai ouvert quand tu m'as apporté les croissants, mais tu n'étais pas là...j'ai bu mon café seule...pourquoi t'es parti si vite ?!!!
Montre-nous encore des choses aussi merveilleuses de là où tu te trouves... je te verrai dans chaque beau nuage, dans chaque banc de brume douce...dans le regard de chaque biche...
Merci pour ton humanité, pour la douceur de ton regard sur les "gens"...merci pour tes derniers nuages... Adieu ami...que tes proches soient fiers de toi et de la trace que tu as laissée dans ce monde...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Combien de ses "fans" ont composé des images "hommage a Dalex" ces dernières semaines !
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex n'est plus avec nous, la petite lampe ne passera plus au vert.

Tout le monde appréciais chez toi en plus de ta qualité de photographe et de l'amoureux de tes chères Pyrénées, tes qualités humaines que l'on percevaient à travers tes messages sur les différents post où tu passais régulièrement.

La communauté des pixelistes est bien triste aujourd'hui.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4

Dernière édition par nokin14 le Jeudi 15 Mai 2008 6:55; édité 2 fois
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

p**ain de m***e!

Je pense a Alexia et a Alienor et les embrasse fortement! et également a son fils que je n'ai pas eu la chance de connaitre lors de notre visite à Gand.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par lechove le Mercredi 14 Mai 2008 15:42; édité 2 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P**ain de M***e!

Triste nouvelle,condoléances à ça famille.
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de voir la nouvelle, abattu comme tout le monde...Une dure et triste nouvelle pour toute la Communaute des Pixelistes.

On s'ecrit, on plaisante, un lien se lit de jour en jour...

Dalex tu es un amoureux de la Nature, c'est ce que tu as toujours voulu montrer au travers de tes photos, de tes commentaires, certain que la Nature saura te le rendre a toi et ta famille...Cette derniere photo n'a surement pas ete postee au hasard, des nuages, l'intermediaire entre Ciel et Terre, et de plus tu as bien choisi son titre..."Transition"....

Amities a toute la famille...

David.G

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex,
cette "porte sur ciel" c'est toi qui viens de la franchir ; je te la dédie.
J'ai mal de cette amitié arrachée!
Comme dit SooS: ... pas si vite ...

Exif*

Amitiés sincères à tous tes proches.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> L'actualité des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: