Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les anniversaires des membres du Forum 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 383, 384, 385  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elglobo
Responsable Développement

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 0:37    Sujet du message: Les anniversaires des membres du Forum S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

Je prépare ce post pour les futurs anniversaires à souhaiter aux membres de notre forum Wink

L'équipe des Pixelistes.
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyvais
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi je prépare les cadeaux Very Happy

Bravo

caliban
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça y est j'ai mis ma date d'anniversaire dans le profil !
Alors pour les cadeaux, je peux vous donner des idées par MP
Jump
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Micro Trekker 200 - HP Photosmart 8250
caliban est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi c'etait il y a 15 jours !
Je vais devoir attendre un an maintenant Crying or Very sad

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol, il y a peut-etre un effet rétroactif ? Demande. Wink
Boîtiers : - D1X - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Dingo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il m'en restait une alors je l'ouvre pour toi Dingo :noel.smileysmiley.com.38:

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred_Pol, trinquons! :glouglou: :beer:
Et bon anniversaire! Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Cellule à main, Nikon Capture 4.4, Trepied Velbon, Sac à dos Lowepro, Alimentation EH-4 et PIN'S D200 ;-)
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 12:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vive les Chtis Exclamation

I savent viv' eux !

Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Vive les Chtis Exclamation

I savent viv' eux !

HIP HIP HIP hiiipsss! Embarassed
Houra!!! Wink
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il devient indiscret notre forum, comment faire les yeux doux à toutes les jeunes filles qui se balade dans les topics ?
Dingo tu as encore des chances avec tes beaux Yeux de 25 ans,... Fred tu as ta Porche mais moi ma pâquerette printanière annonce les km.
- Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie,... - Eh grand-père fait gaffe à ta prostate ! n'emballe pas le moteur tu va pété une durite :amour8:

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa t'inquietes pas il y a encore des romantiques.
Regarde CDM Laughing
Et puis tout est question d'etat d'esprit...

Dingo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 13:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa a écrit:
Il devient indiscret notre forum, comment faire les yeux doux à toutes les jeunes filles qui se balade dans les topics ?
Dingo tu as encore des chances avec tes beaux Yeux de 25 ans,... Fred tu as ta Porche mais moi ma pâquerette printanière annonce les km.
- Je t'aime un peu beaucoup passionnément à la folie,... - Eh grand-père fait gaffe à ta prostate ! n'emballe pas le moteur tu va pété une durite :amour8:

JeanDa,
Comme le dis si bien Fred_Pol, la jeunesse est un état d'esprit!
Et j'ajouterai que cet état d'esprit n'est pas lié a l'age!
Donc, ne t'en fais pas...

Comment ca, il y a des jeunes filles qui se baladent dans les topics!!!! Shocked Shocked
Youhou!! Ou etes vous ? Ici il y a un jeune homme avec de beaux yeux de 25 ans (c'est pas moi qu'il dis, c'est jeanDa, merci! Wink Embarassed ) qui est célibataire en plus! Very Happy Jump
Elglobo

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais loin d'être célibataire ... Désolé !!!! On peut lancer une annonce sinon Jump
Elglobo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stuart
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, je suis célibataire la moitié de la journée Mr. Green
Carton rouge Arrow

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 10:28