| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

teahupoo a écrit:le flou est très bien, je ne parle pas de la PDC mais du bateau en lui même j'aurais aimé le voir davantage

SooS a écrit:teahupoo a écrit:le flou est très bien, je ne parle pas de la PDC mais du bateau en lui même j'aurais aimé le voir davantage
OK, je n'avais pas compris ça comme ça !...ben là je ne peux rien faire, il n'y en a pas plus sur la photo d'origine...![]()
Pour la ligne d'horizon, j'avais le choix de la supprimer en coupant un peu du haut de la photo, mais on perdait encore plus du petit bateau du fond qui était très important pour moi, ou l'autre option pour laquelle j'ai opté, flouter fortement cette partie et l'assombrir un peu...je pense qu'il est possible de la faire disparaître avec un post-traitement plus radical...
Merci de vos observations...sur ce cimetière il y en a quelques unes qui me plaisent vraiment beaucoup, même si elles seront bien entendu pleines de défauts !...

pascom a écrit:Salut Sophie
La 34 est sympa (le bout noir à droite-haut me gène un peu...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités