Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Les BN de Sophie [SooS] ( MàJ 01/10) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 117, 118, 119  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

65 que du bonheur

les suivantes tu as déjà fait une analyse très juste , rien à dire de plus sinon que l'idéee est très intéressante

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, je pense exactement la même chose que toi... tous les sujets n'appellent pas les mêmes traitements...
de toute façon tu peux faire confiance à ta sensibilité et à ta personnalité, tu ne les perdras jamais !! Very Happy
sur la 65, vraiment un grand bravo, car le sujet est difficile, tu t'en sors remarquablement bien Very Happy Wink Essaye un beau tirage sur un papier Baryté... Wink

pour la 66, comme 3pommes, la version carrée sans hésiter.
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir

intéressant les deux dernières,: sauf peut'etre l'arrière plan que je ne saisie pas bien.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Safari974, bulpy, bombedj, 3pommes, merci de vos avis éclairés Wink
Je crois que la 66 carrée emporte les suffrages !...
Pour le tirage papier...je n'en fais jamais... Embarassed il faut que j'y songe pour certaines... Rolling Eyes
bombedj, bienvenue parpmi nous... le fond est un vieux bout de champ en friches dans lequel il y a, entre autres, une vieille baignoire émaillée qui sert d'abreuvoire aux bêtes...c'est vraiment le foutoir là-dedans !... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sophie,

bon si je me contentais de te dire que j'aime bien les 2 66 ça ferait pas avancer le chmilblick,je préfère le format carré c'est indéniable,par contre,j'aurais bien vu une PDC* courte de sorte à n'avoir que la toile nette,mais il vrai qu'apres coup c'est toujours plus facile de voir les défauts dans les photos des autres. Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison Yves... c'est un problème que je pourrai gérer plus facilement maintenant que je vais pouvoir me défaire du mode "auto"... Wink
Merci de ton conseil... Very Happy et pour le regard sur les photos des autres, c'est toujours plus facile lorsque l'on a plus de recul... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

65 belle, 66paysage trop fouillie, trop de choses marquantes a voir, 66 carrée bien mieux mais encore un poil confuse, ouvre ton diaph a fond et on y est !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
65 belle, 66paysage trop fouillie, trop de choses marquantes a voir, 66 carrée bien mieux mais encore un poil confuse, ouvre ton diaph a fond et on y est !

Oui Ytsh...comme lechove...vous avez raison !... Wink
bibam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

65 tres belle le noir lui va mieux que la couleur
la 66 j aime les toiles drappees de rosee Wink
je vais chipoter pour la 66 un poil de nettete sur le pique
la 64 rappelle le charme les vielles photos Wink

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibam, merci de ton comm Wink
Pour la 65, ce n'est pas la même que la couleur...regarde le haut de la photo, il n'y a pas la branche Laughing je l'avais essayée en NB mais çafaisiat moche justement à cause de la branche Very Happy
La 66, je rêve de trouver une belle toile isolée, emperlée de rosée avec une lumière rasante comme ça...sans tout le bazard autour !... Rolling Eyes
Carmyr
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour SooS ,

Tu as eu raison de retravailler la 61 , beaucoup plus belle
La 62 , pas fan Confused
La 63 , joli traitement et une invitation à pousser le volet et voir d'ou émane cette lumière Rolling Eyes
La 64 , belle composition et une envie d'emprunter ce chemin et continuer la promenade . Dommage qu'il n'y a plus de gamme de gris pour enrichir et réchauffer ton image Confused
La 65 Yes , tout y est , le noir , le blanc et une belle palette de gris Very Happy
La 66 carrée sans hésiter

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Carmyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Carmyr,

Quelle revue de détails !...courageux ! Wink je suis heureuse que cela te plaise, en tous cas pour certaines Very Happy vos conseils à tous sont bien précieux et j'y pense lors de mes nouveaux essais... Merci de ton aide Wink
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oh oui vraiment courageux !! Mr. Green
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 66 carré me plait beaucoup (et pourtant j'ai une frousse des araignées !!!).
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, ....je te déteste !!!... Mr. Green
jmer92, t'inquiète !...elle n'était même pas encore rentrée "à la toile" !...elle devait cuver chez une copine...à mon avis elles ont dû dormir à la belle étoile !... Jump
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page