Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les BN de Sophie [SooS] ( MàJ 01/10) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 117, 118, 119  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 5:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Entrer sur ce fil , c'est entrer dans une confiserie
fais gaffe Soos , va pas falloir que nous les montrer les gateaux , va falloir nous les faire et les faire goûter

pour moi la 58 je trouve que la PDC* est mieux "orientée" encore jolie cette macro noir et blanc tiens je vais essayer une orchidée comme ça rien que pour voir

au plaisir

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 7:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Safari974, Very Happy
Ben pour les gâteaux... imagine !... Laughing ça fait moins grossir !... Mr. Green
Pour les fleurs en Nb, ce n'est pas toujours évident, j'ai essayé le bouton d'iris bleu que j'ai posté en "macro" couleur...pour le moment je n'obtiens rien de terrible... Hein! sur orchidée ça pourrait être sympa !... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien la composition et le traitement de cette dernière

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roomonfire
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

POur les macarons, ce serait plutot en couleur pour moi!
Wink
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo, roomonfire, merci pour la fleur...et pour les macarons !...promis, je te laisserai en couleur !...je ferai une fournée avec Taboo quand je viendrai à Toulouse !... Mr. Green et Charlie aussi s'il aime ça Wink
(attention, je descends au 14 juillet !...) Laughing
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut SooS, tes macarons superbe!!!! et j'aime les fleurs moi aussi Mr. Green sur la 60 joli travail des blancs Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Dernière édition par nono 83 le Vendredi 04 Juillet 2008 11:53; édité 1 fois
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou SooS
Je peux affirmer sans peine qu'il est grand temps que tu prennes des vacances; l'accumulation de stress se fait sentir!
BN, chocolats, macarons, gourmandises en tout genre, et maintenant la numérotation: 58, 59, puis Shocked Shocked Shocked 51 Laughing Laughing Laughing ... ça devient grave; je vais appeler un docteur de ma connaissance, et lui demander de passer, même s'il est loin, il le fera pour une amie!
Dr Y---, help, mon amie est trop fatiguée, vite des petits cachets... , roses svp!
Mais à part ça, elle est bien jolie, la dernière! Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les macarons en N etb pas mal, mais il ne fallait pas voir la couleur, bien jolie fleur belle lumière, j'avais pas vu, chouette chouette!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolée ma p'tite Brigitte !!!...j'mé crompé avec un autre fil !... Embarassed Embarassed Embarassed c'est ça de trop travailler !... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'attends la visite du Dr Y... mais si c'est comme son copain qui doit venir d'Israël m'expliquer des trucs...j'ai le temps de mourir !... et idiote encore !!!...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Ytsh, !...t'as mes petites boules roses ???... Rolling Eyes Wink
Carmyr
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour SooS ,

Comme je n'ai pas encore vu la 58 , je trouve tes macarons très appétissant ; beau cadrage et traitement . cela nous donne l'eau à la bouche noel.smileysmiley.com.2
Ta clématite et la 60 sont très bien réalisées , pour tes premières macros Chapeau bas
A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D
Carmyr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Carmyr, ta visite me fait bien plaisir Wink ce sont mes premières macros en NB, mais j'ai en fil en "macro couleur" Wink je trouve que le traitement NB macro n'est pas évident car il faut vraiment garder les détails qui font l'intérêt de la macro Confused
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue avec une jolie feuille...pour nono83 Laughing

61 -

Exif*

nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SooS, que c'est gentil Embarassed merci!! jolie feuille sur fond noir, tente peut être un format carré ? Wink excellent traitement, tu as fait de réels progrès , félicitation sur le traitement Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nickel, le carré fera peut etre trop de symétrie...
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page