Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les chiens aussi [Caligula] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caligula
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Une nouvelle série avec un argument davantage "coup de coeur" que technique (ce qui n'empêche pas les critiques).

La personne à la casquette rouge que l'on peut apercevoir sur la photo n°12 ci-dessus (en haut à droite, derrière la barrière) a été victime - dans l'année qui a suivi - d'un accident de travail qui l'a rendu aveugle.

Il a pourtant décidé de continuer l'agility et de conduire son chien sur les parcours... Aidé par les membres de son club - notamment par la jeune femme qui le guide -, il a fini par y parvenir !!!

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

Que faut-il ajouter ?

Cheer,

Jmm.
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Caligula est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Caligula,

tres bien tes retouches... cela donne plus de vie sur tes photos... 2 x super

pour la serie suivante bel hommage que tu rends...

la 18 trop centré...

la 20 tu as coupé la queue du chien ... dommage

dans l'ensemble tes blancs sur un peu sur ex... et les arrieres plans aps top mais ca on en a deja parlé...

19 - 21 - 22 ... tres dynamique ... tres vivant ... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caligula
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Les blancs que crois bien que je les ai un peu cramé au post traitement... Va falloir que j'y fasse gaffe.

Les fonds... comme je te l'ai déjà dit c'est compliqué ; je préfère déclencher avec un "mauvais fond" que de ne rien faire.

Le premier week-end d'août nous allons à (côté de) Niort où se déroule un concours national (c'est mon épouse qui conduit notre chienne - moi, j'appuie sur le bouton), je tâcherai de rapporter des images sympathiques.

Notre chienne est un Beauceron ; et comme chacun sait, le beauceron est un chien de travail... :

23

Exif*

24

Exif*

Cheers,

Caligula
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Caligula,

excellente les 2 photos... effectivement... elle doit travailler la sieste Laughing

23 ... superbe .. j'aime l'attitude et tout

24... il y en a encore un peu trop pour faire un portrait et pas assez dans l'autre sens pour lavoir en entier... c'est le genre de photos que j'aime le moins ... entre les 2...

penses à te mettre à son niveau Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Caligula
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello cyrille777,

cyrille777 a écrit:
penses à te mettre à son niveau

Ouaip, ça je sais bien que c'est mieux. Sans être de la "chasse photographique", il faut savoir qu'elle ne fait la sieste que d'un œil et j'ai déjà expérimenté la "grosse léchouille" sur la lentille frontale !

Pour la 24, c'est mieux comme cela ?

25

Exif*

Cheers,

Caligula
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re Caligula,

ah oui ... super recadrage... 2 x super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: