Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages : 141 Localisation: Sud-Ouest
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:23 Sujet du message:
Hello,
Une nouvelle série avec un argument davantage "coup de coeur" que technique (ce qui n'empêche pas les critiques).
La personne à la casquette rouge que l'on peut apercevoir sur la photo n°12 ci-dessus (en haut à droite, derrière la barrière) a été victime - dans l'année qui a suivi - d'un accident de travail qui l'a rendu aveugle.
Il a pourtant décidé de continuer l'agility et de conduire son chien sur les parcours... Aidé par les membres de son club - notamment par la jeune femme qui le guide -, il a fini par y parvenir !!!
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 18:22 Sujet du message:
Hello,
Les blancs que crois bien que je les ai un peu cramé au post traitement... Va falloir que j'y fasse gaffe.
Les fonds... comme je te l'ai déjà dit c'est compliqué ; je préfère déclencher avec un "mauvais fond" que de ne rien faire.
Le premier week-end d'août nous allons à (côté de) Niort où se déroule un concours national (c'est mon épouse qui conduit notre chienne - moi, j'appuie sur le bouton), je tâcherai de rapporter des images sympathiques.
Notre chienne est un Beauceron ; et comme chacun sait, le beauceron est un chien de travail... :
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:19 Sujet du message:
Bonsoir Caligula,
excellente les 2 photos... effectivement... elle doit travailler la sieste
23 ... superbe .. j'aime l'attitude et tout
24... il y en a encore un peu trop pour faire un portrait et pas assez dans l'autre sens pour lavoir en entier... c'est le genre de photos que j'aime le moins ... entre les 2...
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:23 Sujet du message:
Hello cyrille777,
cyrille777 a écrit:
penses à te mettre à son niveau
Ouaip, ça je sais bien que c'est mieux. Sans être de la "chasse photographique", il faut savoir qu'elle ne fait la sieste que d'un œil et j'ai déjà expérimenté la "grosse léchouille" sur la lentille frontale !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum