Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Les couleurs de la Réunion et du coin 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 4:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Je ne m'en lasse pas... et en plus t'as pris Petite-Terre ! Cool Tu me ferais presque courir chercher un billet pour les prochaines vacances Mr. Green
Bon we Wink
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 5:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Isa Hello

Pour moi le week-end, ce n'est pas pour aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad mais seulement pour demain Rolling Eyes mais bon lundi ce sera Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bises et bonne plongée Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jlf974

Vraiment une belle balade avec des couleurs superbes et des ciels à pleurés Laughing

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62, Merci pour le compliment Embarassed Embarassed

As tu vu mes dauphins sur Zanimal Question Question

@ + jlf974
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

44,47 et surtout la 52.
J'aime beaucoup, Ca fait du bien un peu de soleil !

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 0:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez voir ces dauphins ils sont bien beaux Very Happy
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 0:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Jlf 45, 48, 49, 52 superbe cela donne envie de connaitre ton département Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 5:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol, bibulecat, dranilom,

Merci a vous trois Wink Wink Wink
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 5:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

55

Exif*

56

Exif*

57

Exif*

58

Exif*

59

Exif*

Suite de la promenade Wink
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean Luc,

Voir ça aujourd'hui alors qu'il pleut chez moi, et bien ça fait plaisir et ça fait rêver.

Surtout la 56 avec les 3 dauphins ! Cool

Merci encore pour cette balade. Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jlf974

La 55 a ma préférence Wink dommage la 57 elle penche un peu Neutral

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, Jean-Luc.
Vraiment très très sympas, tes photos de Mayotte 2 x super ; j'aime particulièrement les numéros 47, 49, 52 et 54. Merci pour cette balade mahoraise.
Les dernières ont été faites près de la plage de Moya, non ? Tu en as encore d'autres ?
Bises, et à plus !
Marianne

Boîtiers : - COOLPIX P5000
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62, Éric, Marianne

Embarassed Merci

Une petite pose pendant cette journée de rêve pour une petite collation juste en face de l'îlot de sable blanc ! ! !
59

Exif*

Une bien triste image
60

Exif*

Le fameux ptit zilo
61

Exif*

62

Exif*

63

Exif*

64

Exif*

Voila la fin les amis Wink
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ahhhh ! J'aime beaucoup les deux dernières ! Très jolis ciels, très belles couleurs... Que du bonheur ! (sauf, évidemment, pour la carcasse de tortue...)
Re-bises,
Marianne

Boîtiers : - COOLPIX P5000
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kwézi Monié !
Petite-Terre sous le coucher de soleil !! Non, mais là franchement, tu m’achèves !! Twisted Evil Triste
Blague à part, Laughing non seulement tes photos sont vraiment belles 2 x super 2 x super mais encore tu ne peux pas savoir le plaisir que j’ai à retrouver ces paysages si familiers… les couleurs qui flamboient sont là, le lagon… hmmmm ce lagon de rêve !
La suite ! la suite ! la suite !
Bises
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: