1
Auto critique pour moi la premiere n est pas bien droite je la referai un peu plus tard
2
3
4
5
6

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

guitounet5947 a écrit:Salut marcmmel,
Des idées intéressantes sur ce fil HDR......![]()
Je retiens ...pour les couleurs les 7 et 8 ( surtout la 7...)...la 8 il y a quelques chose de curieux autour de la statue dans le ciel....!!
Le sujet paint ball est intéressant.......mais j'ai deux reproches.....
la non uniformité des dimensions.....je suis même étonné que les deux dernières soient passées.....elles font le double du format accepté.....![]()
globalement je ressens un problème de netteté......soit du à l'assemblage....soit pdv....tu devrais mettre un coup d'accentuation qui réduirait ce manque de netteté....
amicalement
guitounet
marcmmel a écrit:guitounet5947 a écrit:Salut marcmmel,
Des idées intéressantes sur ce fil HDR......![]()
Je retiens ...pour les couleurs les 7 et 8 ( surtout la 7...)...la 8 il y a quelques chose de curieux autour de la statue dans le ciel....!!
Le sujet paint ball est intéressant.......mais j'ai deux reproches.....
la non uniformité des dimensions.....je suis même étonné que les deux dernières soient passées.....elles font le double du format accepté.....![]()
globalement je ressens un problème de netteté......soit du à l'assemblage....soit pdv....tu devrais mettre un coup d'accentuation qui réduirait ce manque de netteté....
amicalement
guitounet
oui c vrai qu il sont plus grande quel est la taille standart qu il faut mettre sur le site j ai du mal avec sa
et pour l accentuation je cherche toujours sur mon boitier pour en rajouter c'est un 50D si quel qu un connait le reglage merci en tout cas pour vos comm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités