Comment allez-vous en ce beau samedi ensoleillé (... ou pas) ?! Moi c'est la super forme, j'ai eu le temps de faire connaissance avec mon nouveau joujou en ville aujourd'hui et j'ai passé un très bon moment, trop court certe, mais je l'emmène avec moi ce soir sur la foire
J'entame ce topic afin de poster mes premier pas dans la photo au fur et à mesure. J'espère que vous allez vivement analyser/critiquer les prises de vues que je vais mettre afin de me faire évoluer. N'ayez donc aucune crainte de me contrarier/vexer, je suis là pour apprendre et avoir l'avis de personne ayant de l'expérience.
Je commence donc par trois prises de vues "Urbex" que je post tel qu'elles ont été prises. Je suis en mode automatique pour le moment (le temps de bien apprendre et tester les différentes options et réglages en mode manuel), et aucune retouche n'a été effectué post-traitement, afin de conserver l'authenticité de la photo et d'avoir des conseil en partant de rien
001
002
003
(Comme je l'ai dit plus haut, je compte prendre quelques clichés sur la foire ce soir, si vous avez déjà des conseils de réglages ou d'utilisation particulière dans ce type d'environnement, je suis preneur