de
Francis600
» Mercredi 30 Juillet 2008 9:08
Bonjour Charlie,
Je découvre en ce moment le fil et suis agréablement supris de le diversité de ton style, j'aime vraiment
par manque de temps , suis attendu , ..
je fais vite quelques commentaires sur ce qui m'interpelle
3, bonne bière la 1664 , .. et un tagueur qui travaille surement pour la compagnie ?
9, bien vu cette place d'andicap qui part à tout va .. superbement bien vu
11, Payant , un peu sombre mais bien vu et bonne circonstance de prise de vue
13, le cadrage , me semble discutable , mais bon , cela va vite , hein , .. dur dur quand on est confronté à ce type de reportage , ..
14 , bonne expression , mais dommage pour le manque de netteté , mais comme pour la 13 , .. clic , et c'est passé , trop tôt ou trop tard .. mais on vois ce que tu voulais montrer
15, angle surprenant qui donne toute l'ampleur de la photo
16, .. ,.. curieux le jeux d'ombres .. sais pas quoi dire , mais elle me dit quelques choses mais sais pas exprimer ..
17; bien l'écriture , suis allé chez une dame qui faisait de la caligraphie .. quelle maîtrise du stylo , .. et de la plume , à exploiter au mieux , il faut s'y mettre
18, jolie atmosphère , je regrette seulement un peu le manque de matière dans le bas , surtout que tu pouvais descendre un peu du dessus , mais bon , c'est un petit détail ,
voila , surtout continue à jouer de tous les styles
j'oubliais la 10 .. (merci Bart ) les trois pierres , qui attire doucement par la diagonale sur finalement ce que tu es une ombre furtive qui passe et qui regarde partout
à+
Francis600