A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Les dossiers qui contiennent des nef du D3 plantent su mon PC Vista Home

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D3 et D3s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar MacLight » Dimanche 13 Janvier 2008 1:14

:arrow: :arrow: :arrow:
MacLight
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 628

Matériel

Messagepar mimot13 » Vendredi 06 Juin 2008 2:03

Jaguar a écrit:Je rêve d'un D3 pour ses qualités de constructions, son ergonomie, la qualité de ses productions et cela ne colle pas du tout avec l'image de Vista.
Mais bon, ne soit pas aigri, tu peux sûrement obtenir un XP en échange de ton Vista, tous les grands constructeurs de PC (HP, Acer…) le proposent :roll: !

Oui je suis complètement d'accord et je vais encore me faire "allumer" par tous les afinociados de windows, car travaillant (mais de moins en moins sur win) sur WinXP et MAC OSX et sur plusieurs PC, l'environnement windows ne permet pas, à mon humble avis, de travailler "sereinement" dans le monde de Microsoft, surtout en imagerie. D'ailleurs mon toubib m'a interdit windows pour cause de colères répétées et de risque d'AVC.. :wink: Plus sérieusement je tiens à signaler que windows sur MAC (Parallels ou VMware par ex.) est plus stable que sur PC en natif. Quant à Vista, il est tellement bien que MS a décidé d'en sortir un autre en 2009..
Alors oui, MAC OS va très bien avec le D3. Mais evidemment rien n'est parfait dans ce monde.. :-D
"La musique vaut toutes les philosophies du monde". (Beethoven)
mimot13
Pix.......
Pix.......

Photos: 9

Matériel

Messagepar Joundi » Vendredi 06 Juin 2008 15:52

Manque plus qu'un petit couplet sur Linux... :mrgreen:
Joundi
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 78

Messagepar ccd1024 » Lundi 09 Juin 2008 8:56

ah m***e, j'ai un D3 et un MacPro... et aucun soucis... 'tain... suis dans la m***e sur ce coup là :roll:

Encore un qui croit qu'un Mac est plus cher qu'un PC (à puissance et équipent égal bien entendu). C'est vrai qu'il y a des mots tabous (Mac, notamment) :cry:
ccd1024
Pixeli....
Pixeli....

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D3 - D3s