Jaguar a écrit:Je rêve d'un D3 pour ses qualités de constructions, son ergonomie, la qualité de ses productions et cela ne colle pas du tout avec l'image de Vista.
Mais bon, ne soit pas aigri, tu peux sûrement obtenir un XP en échange de ton Vista, tous les grands constructeurs de PC (HP, Acer…) le proposent

!
Oui je suis complètement d'accord et je vais encore me faire "allumer" par tous les afinociados de windows, car travaillant (mais de moins en moins sur win) sur WinXP et MAC OSX et sur plusieurs PC, l'environnement windows ne permet pas, à mon humble avis, de travailler "sereinement" dans le monde de Microsoft, surtout en imagerie. D'ailleurs mon toubib m'a interdit windows pour cause de colères répétées et de risque d'AVC..

Plus sérieusement je tiens à signaler que windows sur MAC (Parallels ou VMware par ex.) est plus stable que sur PC en natif. Quant à Vista, il est tellement bien que MS a décidé d'en sortir un autre en 2009..
Alors oui, MAC OS va très bien avec le D3. Mais evidemment rien n'est parfait dans ce monde..

"La musique vaut toutes les philosophies du monde". (Beethoven)