Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - (Màj: 05/09/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal cette serie, la 14 a un effet optique quand on descend la page Laughing

Un petit blog fait par ma nièce
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Buz,
Merci pour ton passage Very Happy
Je trouvais "très peux angélique" pour un lieu saint cette tête là Confused
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo 10 sur 10 Champion Tofs de chez Tofs, même que chez tofs ont ne fait pas des Tofs comme toi, super et rêveur.
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D80 - D70 - D40 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, MonopodManfrotto 680B
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sadi,
Merci Pour tes commentaires si gentils et bienvenue sur mes pages Smile
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 0:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D80 - D70 - D40 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, MonopodManfrotto 680B
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 1:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SalutHicks, et bien le bonjour à nos chers cousins d'outre-atlantique !!
Je viens de me balader sur tes architectures tres sympas et porte une mention personnelle particuliere sur les 1,2,5,11 et 12.
Ces 2 dernieres melangeant ancien/moderne sont vraiment sympa.
La 12 me plait vraiment, peut etre peux tu ajouter un peu de contraste*, mais le cadre et l'idee sont excellents.
A bientôt pour la suite !
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 1:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Koninho,
Merci pour tes commentaires et ton passage sur mes pages.
Mon fil est peux actif... trop de boulot et trop du "frustration" lors de la revue des nouveaux clichés en banque. Il y a toujours quelques chose qui cloche. Confused
Mais si tout va bien, du nouveau devrait apparaitre bientôt. Smile
Lhoulhou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks, merci pour cette série qui me rappelle mes jeunes années ... il y a bien longtemps Sad J'avais eu l'occasion de visiter le Quebec ... et de me faire piquer par les "maringouins" Evil or Very Mad . J'avais eu une grande préférence pour la ville de Quebec. Quant à Notre-Dame de Montréal et Notre-Dame de Paris, je ne voudrais pas être désagréable ... mais quand même ... il n'y a pas photo Laughing A quand quelques photos des chutes Sainte Anne ou Montmonrency ... si je me souviens bien ? Bonne continuation. Luc

Lhoulhou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Lhoulhou,
Merci pour ton passage et tes commentaires. Smile
Et oui, les maringouins du Québec... ils sont plus voraces dans certaines région. Un soirée humide et sans vent... Wink Il ne faut pas faire fuir les touristes Mr. Green

C'est sûr que les Notre-Dame se suivent et ne se ressemblent pas. Embarassed Je dois avoir 50 photos de la basilique en banque... et rien me plait. J'ai aussi quelques autres gros édifices, mais comme je le dis plus haut avec un 18mm je n'ai pas assez de recul, il manque toujours quelque chose.
Comme je suis au centre-ville de Montréal, mon tour à Québec n'est pas prévu pour tout de suite. Mais j'ai hâte d'y aller.
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour pfgbel, lechove,

pfgbel a écrit:
Au risque de surprendre (parceque c'est surtout des édifices que tu nous montres), c'est la 14 que je préfère pour la qualité du rendu des détails, j'aurais peut-être cadré une même distance à gauche et à droite de la tête.

Merci pour ton passage et tes commentaires Very Happy
Oui, mais regarde le nez de la "chose", il est parfaitement au centre. J'ai recadré en plaçant l'axe vertical au centre du nouveau cadre. Je crois que la différence entre la gauche et la droite vient de la perspective, je n'étais pas exactement vis-a-vis du sujet lors de la PDV*. Embarassed

lechove a écrit:
Salut Hicks,
Tres bien la 2e version n&b touche rien,pour le reste,j'aime,une mention pour la 9,
a bientot Wink

Merci pour ton passage régulier sur mon fil Very Happy

Je m'en voudrais de louper tes photos Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, bonsoir très belles photos de d'architecture avec un plus pour moi pour les 3/5/et 4 bis en N&B Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dans cette série 12 et 13 au dessus du lot, cette opposition modernité tradition donne toute la puissance à tes photos Wink Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 2:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dalex,
Merci pour ton passage et ressuscité mon fil Wink Mr. Green
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, j'habite à 40 kms de Lourdes et il parait que de tps en tps il y a des miracles en tout cas je suivrais tes fil sur essais natures j'en ai parcouru qlqs pages un vrai talent naissant bravo Wink
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 3:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dalex,

Dalex a écrit:
Hicks, j'habite à 40 kms de Lourdes et il parait que de tps en tps il y a des miracles en tout cas je suivrais tes fil sur essais natures j'en ai parcouru qlqs pages un vrai talent naissant bravo Wink

Les miracles de Lourdes... tu crois que ça fonctionne aussi avec les souhaits impliquant un D300 + 200-400VR ?? Wink
Merci beaucoup pour ton commentaire concernant ton passage dans mes pages, c'est très gentil Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: