Bonjour à tous et un merci tardif Hicks ! Peu d'images en ce moment où la pluie s'installe dans la durée mais deux petits essais "jacinthés"...dont un ...mouillé !
Bonjour Phédrienne, Tout en douceur, mystère, rêve et couleur, à l'opposé de notre monde rude révélé dans ton wordpress. Et toujours en partage ce renvoi vers l'imaginaire à travers la perception de ce que l'on n'a pas pour habitude de regarder.
Bonjour à tous Un petit mot pour vous saluer et m'excuser de ma longue absence; Ayant dans l'oeil un implant tout neuf mais pas stabilisé, et devant en avoir un autre, je suis momentanément privée du plaisir de l'image, les miennes et celles des autres! Ca ne m’empêche pas d e penser et encore moins d'écrire; J'espère revenir au printemps, comme les hirondelles ! Belle vie à tous !
Bonjour Atlantique Merci d'avoir pris le soin de me répondre. La phot ne pourra pas rependre pour moi avant l'été, au mieux mais je garde le cap !!! Amitiés
Bonjour Phédrienne De retour, à priori ça semble donc aller mieux et le démon du reflex reparait en même temps que les hirondelles !! Merci pour ce bouquet de fraîcheur aux couleurs tendres, ces douceurs floutées alliées à d'onctueux décors. Madame n'a certes perdu ni la main ni l'œil fort heureusement, et ma préférence est pour la seconde (3312) assez sublime à mon goût, synonyme de poésie légère et odorante à l'aune du printemps nouveau...