Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les essais Natures de Stef [Hicks] - (Màj: 05/09/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 189, 190, 191  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir HicKs, un peu en retard, je confirme ce qui a été dit précédemment, j'ajouterai que sans la gentillesse et l'attention des pixelistes comme toi que j'ai oser présenter pour la première fois des photos nature Félicitation pour ta 500 ème et un grand merci pour ton accompagnement.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Hicks et toutes mes félicitations pour ta 500e et Merci pour tes commentaires qui nous font progresser.
Bravo pour tout

Boîtiers : - D200 - F801s - FM2N
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims, Alix, dranilom, photomartial,
Merci pour vos gentils mots et merci à vous pour votre fidélité a mon fil. Smile
Merci
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coredumponline
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

He bien, Hicks, quel beau fil... je vois que les principaux commentateurs de mon fil balbutiant ne sont autres que de très bons photographes.

Bravo pour tes clichés et un plus pour la série du renard...

Pour la 500ème, que se passe-t-il avec l'aile gauche du faucon, on dirait qu'il y a une coupure, non ?
Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coredumponline,
Merci pour ton passage Smile
Je suis allé voir le RAW* d'origine, on dirait que le déploiement de l'aile qui n'est pas complet... je ne sais pas, j'ai revu un faucon en vol cet après-midi, mais je ne sais pas si c'est lui !! La prochaine fois, je lui demande Mr. Green
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patatrac
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo

Maintenant que j'ai résolu mes problèmes de connexion sur le forum, je peux me joindre au concert de louanges au sujet de tes deux dernières photos, avec une prédilection pour la 499ème. Aplause Aplause

Quant à la 500ème… je dirais que tu as été impatient et que tu as tiré trop tôt. Mais il est plus facile de critiquer que de faire.

Aplause Aplause Félicitation tout de même pour tes 500 premières photos… et supprime le mot "essais" du titre de sujet : CE NE SONT PLUS DES ESSAIS. Grrr Je sais que tu n'es pas sourd, mais il faut bien ça pour traverser l'Atlantique et avoir l'espoir d'être entendu.

Champion

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Hicks,

Belle 500ième
Super fil et bonne humeur, pour des gens qui comme moi, sont présents depuis peu c'est TOP et
très enrichissant

Quand au Champagne, avec un peu de chance, je pense te l'amener directement

Cool

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 2:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Patatrac, patenrond,
Merci pour votre passage te vos commentaires Smile

Patatrac a écrit:
Bravo

Maintenant que j'ai résolu mes problèmes de connexion sur le forum, je peux me joindre au concert de louanges au sujet de tes deux dernières photos, avec une prédilection pour la 499ème. Aplause Aplause

Quant à la 500ème… je dirais que tu as été impatient et que tu as tiré trop tôt. Mais il est plus facile de critiquer que de faire.

Aplause Aplause Félicitation tout de même pour tes 500 premières photos… et supprime le mot "essais" du titre de sujet : CE NE SONT PLUS DES ESSAIS. Grrr Je sais que tu n'es pas sourd, mais il faut bien ça pour traverser l'Atlantique et avoir l'espoir d'être entendu.

Champion

Bonjour Patatrac, pour la 500e... tu n'as pas tord Embarassed C'est facile a expliquer après coup... mais j'ai déclenché aussitôt que je l'ai vu bouger, je ne voulais pas rater l'envol (et j'avais oublié le mode rafale* Embarassed il ne faut pas le dire). J'ai quand même bien fait parce que la seconde photo... était floue (le 70-300 patine dans les cas d'arrière plan trop lumineux). Mais c'est vrai que j'aurais aimé l'avoir les ailes largement ouverte. La prochaine fois Smile
Pour le mot "essais"... tu n'es pas le premier à me le dire Wink Mais il va rester encore un peux Wink Je considère que j'ai encore beaucoup a apprendre, je me plante encore trop sur la mesure de lumière (vive le RAW* pour me sauver), la compo et bien maitrisé la bête qu'est le D300. Dans 500 autres photos publiées je réévaluerai la situation Smile

patenrond a écrit:
Hello Hicks,
Belle 500ième
Super fil et bonne humeur, pour des gens qui comme moi, sont présents depuis peu c'est TOP et
très enrichissant
Quand au Champagne, avec un peu de chance, je pense te l'amener directement
Cool

Merci patenrond, c'est très gentil avec le champagne Mr. Green
Mais attention... au douane et surtout... au couteux précédent que tu vas créer si tu dois aller livrer du champagne au Pixeliste qui ont 500 photos !! Wink
Je te signale que imagine est a plus de 1000 Wink Wink Mr. Green
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Merci patenrond, c'est très gentil avec le champagne Mr. Green
Mais attention... au douane et surtout... au couteux précédent que tu vas créer si tu dois aller livrer du champagne au Pixeliste qui ont 500 photos !! Wink
Je te signale que imagine est a plus de 1000 Wink Wink Mr. Green

Lo'

La douane ???? Cekoi .... Embarassed Pour une bouteille de champ z'ont autre chose a faire cleins

Plus sérieusement Imagine demeure en un endroit ou je ne compte pas passer mes grandes
vacances, vu que cela ne fait que trop peu de temps que l'on est sorti du nord de la France Laughing
par contre pour un séjour de 2/3 jours Idea

Sinon le voyage au Canada fait partie des projets 2009, surtout si on arrive a caser notre puce
chez Papie Mamie Laughing

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 0:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour patenrond,
Tu sais les douaniers et autre gratte papier... faut bien qu'ils justifient leur boulot !! Mr. Green
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 8:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Goupil a écrit:
Bonjour Hicks,

Grace au décalage horaire, je suis le premier à te féliciter pour ta 500eme photos. C'est une belle performance Mort de rire Ton fil est, depuis le début, trés varié, intéressant avec vraiment de trés jolies photos animaliéres. De plus, tu as toujours pris le temps de répondre gentiment aux visiteurs de ton topic mais aussi tu participes beaucoup au forum en passant régulierement sur tout les autres fils. Tu donnes toujours des explications sur tes réalisations et tu nous renseignes sur les noms et habitudes de tes sujets, c'est trés intéressant et instructif. 2 x super

Entre la 499 et la 500, je préfére la 499 car le faucon se détache davantage, mais la dynamique sur l'envol est magnifique et bien saisie.

Encore merci pour ton fil Chapeau bas
Amicalement
Goupil

je suis du même avis que Goupil, et bravo pour la 500ème Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kietzo 59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme Goupil.............
Merci pour ton fil, ta gentillesse et tes encouragements... Laughing
Bravo pour les faucons
A+

Boîtiers : - D300 - D70s - FE
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II
kietzo 59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Hello Hicks.

Bravo Happy à toi pour cette 500ème photo, un magnifique fil que tu nous offres là, je ne répèterais pas ce que je t'ai dit il y a peu de temps.....Je te félicite très chaleureusement Champion :champagne: et
Exif*
( jp supportera Laughing )

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour la 500ieme...!!

A+
DOM

Dom Photo-Nature
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Dom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur