Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages : 1577 Localisation: seine et marne
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 20:57 Sujet du message:
bonsoir Hicks,
une superbe rencontre que tu as fait là comme j'aimerais pouvoir en faire
et des photos tip top magnifiques
je n'ai pas de préférence elles ont toutes quelque chose
@+
Corine _________________ mes photos
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 21:04 Sujet du message:
Frank a écrit:
Belle petite histoire Stef et surtout de belles images. Une belle attitude et un superbe regard. Technique parfaite, expo, couleurs, lumière, compo...du tout bon.
Même le sentier est beau, de belles courbes en prime.
oui à toi et quel plaisir tu me fais avec ces images.....
j'espère pouvoir vous en monter un jour des comme ça, parce que la photo c'est super mais l'instant present....., ça doit etre grandiose........ _________________ - Macro/Proxi - Nature & Animaux -
Thierry... Boîtiers : - D300 Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 21:32 Sujet du message:
Frank a écrit:
Belle petite histoire Stef et surtout de belles images. Une belle attitude et un superbe regard. Technique parfaite, expo, couleurs, lumière, compo...du tout bon.
Que rajouter d'autre _________________ Amicalement, Patrick
Faune * Paysages * Portraits * Avions Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Inscription] Boîtiers : - D3 Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG Autre(s) : Tête Dietmar,
Monopode 681B Manfrotto,
Trépied 055PROB Manfrotto,
Télécommande YongNuo,
2000mm f/10 (Celestron),
Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 21:44 Sujet du message:
Bon, ben demain je vends tout: je traite vos mp dans l'ordre d'arrivée....
.
.
.
.
.
.
PS: kesketuveu encore faire des photos avec des mecs pareils... _________________ C'est aussi ça, le U-Point.
Sorties en Suisse, projets Villes & villages - Bestioles - Clins d'oeil - ch'ti Boîtiers : - D300 - D50 - FE2 Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 105 f/4 - Tam SP 8/500mm - Nik 28mm f/2 Ai-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM Flashes : - SB-800 Autre(s) : Coolpix P5000 - Tamrac System 3 - Trépied Cullmann 2800 - Scanner Plustek OpticFilm 7200 - HP Photosmart 2570
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 22:49 Sujet du message:
Hicks, superbe série, c'est une femelle avec des yeux comme ça _________________ quad et moto -- animaux et nature gens N&B Boîtiers : - D200 - D80 Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 23:02 Sujet du message:
Bonjour West, Frank, jp37, cyrille777, Alix, corine, coxtb, Kiki256, loop, dexdex, Rick, sadi, amatof,
Merci pour votre passage, merci pour vos commentaires, merci pour votre fidélité.
West a écrit:
664 : c'est un crop*? Si non chapeau bas! Et si oui ben chapeau quand même!!!!
Oui c'est un crop*
Frank a écrit:
Merci pour ton passage Frank
@ jp37, Merci pour ton passage et ton appréciation
@ cyrille777, Merci, très heureux que cal te plait.
Alix a écrit:
Salut Hicks,
Tu as tout près de chez toi décidément, des oiseaux et des quadrupèdes...
Superbe série, s'il fallait choisir je prendrais les 663 et 666 également, mais elles sont toutes très belles.
Oui, il y a une grande variété de sujet sur l'Ile de Montréal
Ce genre de belle rencontre, compense largement le fait que ça prends près de 120 minutes se rendre sur place en Metro et en Bus
corine a écrit:
bonsoir Hicks,
une superbe rencontre que tu as fait là comme j'aimerais pouvoir en faire
et des photos tip top magnifiques
je n'ai pas de préférence elles ont toutes quelque chose
@+
Corine
T'inquiète tu vas y arrivé, ça prends un zest de chance... et le bon endroit
coxtb a écrit:
Frank a écrit:
oui à toi et quel plaisir tu me fais avec ces images.....
j'espère pouvoir vous en monter un jour des comme ça, parce que la photo c'est super mais l'instant present....., ça doit etre grandiose........
C'est une rencontre très particulière, les premières seconde à mon avis. Je n'ai pas bougé (et peux respirer), je l'a regardais (les jambes collés) et je me suis déplacé lentement (après une photo, la 1ere).
Comme je le dis plus haut, ça compense pour la longueur de la ballade.
@ Kiki256, Merci pour ton passage
loop a écrit:
bonsoir Hicks
je me régale avec tes oiseaux
très heureux que cela te plait
Passe quand tu veux.
dexdex a écrit:
Bon, ben demain je vends tout: je traite vos mp dans l'ordre d'arrivée....
.
.
.
.
.
.
PS: kesketuveu encore faire des photos avec des mecs pareils...
Nan, ne fais pas ça. Il y a beaucoup de chance dans ces photos.
Bon, si tu veux quand même tout vendre... je m'intéresse a tout
Rick a écrit:
Bonjour, bonsoir Hicks
Et moi qui étais resté sur les oiseaux... Superbe cette biche ! superbes les photos !!!
Merci de ton passage régulier C'est différent des Panos et des Feux d'artifice !
sadi a écrit:
Haaaaaa Ouiiiiiiii, les 664 et 665 j'achète.
Sadi
Merci ! Voilà monnaie
amatof a écrit:
Hicks, superbe série, c'est une femelle avec des yeux comme ça
Si tu le dis, je vais te croire ! Merci pour ton passage _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Natures - Batiment - Panorama
Sortie Pixelistes au Québec Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 2:04 Sujet du message:
Bonjour Indiana Jones,
Merci pour ton passage
Et t'inquiète pas, je ne "lacherai pas" le fil de Frank. _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Natures - Batiment - Panorama
Sortie Pixelistes au Québec Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW