Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les essais Natures de Stef [Hicks] - (Màj: 03/10/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patatrac
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

581 : un peu ébouriffé ton Martin-Pêcheur, mais je reste admiratif devant la composition de cette photo.

Top Aplause

Mes fils : Nature, Transports, Sports

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks,

Très joli ton Martin!

Bravo! Wink
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 1:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Charlie, Patatrac, Manoah,
Merci pour votre passage et votre appréciation de ce petit volatile qui m'a donné tant de mal à mettre dans la boite à image ! Very Happy
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 2:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Bon je m'essaie a la nouvelle vague proxi. Wink
Il s'agit d'un essai... que je verrai a peut-être répliquer... un jour... si pas trop mauvais.
Ces photos ont quelques semaines... et pour certains d'entre-vous un "air de déjà vu ailleurs" Mr. Green

588- Regard vers le haut... rien a signalé

Exif*

589- Sniff snifff... ca va être bon...

Exif*

Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 2:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien Stef, elles sont très bien ces photos. La prochaine fois, tu vas te concentrer pour prendre le bon angle pour voir ces superbes ailes ou tu me diras de me tasser car c'est moi qui avait le bon angle. Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 6:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Hick,

quelle chance d'avoir pris ce martin Wink
beau cadrage!

@+ borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stef,
Très bien ta libellule, elle a du traverser l'Atlantique, j'ai eu la même hier ! Mr. Green

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Hicks, superbe ce martin, alors t'en es content du 70 300? Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks, 5 pages pouf je n'arrive pas à suivre (pas assez de temps libre Rolling Eyes )

jolie prises pour le héron et le martin pécheur 2 x super
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore tes libs... Rien à ajouter, si ce n'est qu'on est tous jaloux...
J'adore le clin d'oeil à ton Martin qui se coiffe au pétard le matin... Wink

Bien Sympa tout ça !! ENCORE ENCORE !! Very Happy

En tout cas Bravo Bravo Bravo..... Bravo: Bravo: Bravo:
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks,
très belles ces 2 photos !
un faible pour la 589 Bravo
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix a écrit:
Salut Stef,
Très bien ta libellule, elle a du traverser l'Atlantique, j'ai eu la même hier ! Mr. Green
Laughing Laughing moi aussi, mais que vu, trop de vent pour qu'elle reste en place Exclamation

Je suis très contente de découvrir ton Martin-pêcheur d'Amérique, je me souviens de celui que tu m'avais poussé à aller voir Wink Heureuse que tu ais pu enfin le mettre en boite et cette fois-ci de plus près, photo magnifique 2 x super 10 sur 10

La nature: Scènes de vie Photo
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stef,.... Wink

Beaucoup de retard partout..... Embarassed

Je me suis payé le 105mm 2.8 VR* et depuis je ne fais que d'essayer de "dompter" la bête....donc, peu de temps pour tout faire...

Mais, je viens de temps à autre sur mes "fils préférés" et je constate avec plaisir que ton talent grandit de jour en jour.... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks,

oui 2 bonnes photos...... 2 x super

tu peux repliquer sans problème... Very Happy pour notre plaisir à tous... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet