Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les essais Natures de Stef [Hicks] - (Màj: 23/07/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112 ... 159, 160, 161  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goupil
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 3:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

Grace au décalage horaire, je suis le premier à te féliciter pour ta 500eme photos. C'est une belle performance Mort de rire Ton fil est, depuis le début, trés varié, intéressant avec vraiment de trés jolies photos animaliéres. De plus, tu as toujours pris le temps de répondre gentiment aux visiteurs de ton topic mais aussi tu participes beaucoup au forum en passant régulierement sur tout les autres fils. Tu donnes toujours des explications sur tes réalisations et tu nous renseignes sur les noms et habitudes de tes sujets, c'est trés intéressant et instructif. 2 x super

Entre la 499 et la 500, je préfére la 499 car le faucon se détache davantage, mais la dynamique sur l'envol est magnifique et bien saisie.

Encore merci pour ton fil Chapeau bas
Amicalement
Goupil

La terre n'appartient pas seulement aux humains.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Goupil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 5:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami Stef,

Pour l'occasion de ta 500ème photo, j'aimerais te féliciter pour ton fil si captivant, intéressant et joliment présenté. J'aimerais encore te remercier de m'avoir transmis cette passion pour la photographie, de connaître ce forum, de partager tes connaissances sans limites et de m'endurer lors de nos sorties. Mr. Green

Tes 2 photos sont très belles et symboliques par leur sens ... tant par ton amour pour ces oiseaux et pour l'envol de 500 autres belles photos que tu vas nous amener. Wink

Merci pour tout et surtout merci pour ton amitié. 2 x super
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martod
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,
J'adore le moment capturé de l'envol sur la 500ème.

Mes paysages
Mes photos d'animaux (màj 11/05 page 3)
Mes photos d'architecture (màj 11/05)
Mes macros (màj 31/05 page 2)
Feux d'artifice
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko DG - Lowepro Slingshot 200 AW
Martod est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks,

bravo pour cette 500ème ainsi que pour ton fil d'une tres grande qualité... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent74
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

déjà 500 photos. La qualité de ton fil, les explications et les commentaire nous font progresser.

Continue comme çà.
Paysage
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85mm f/1,8
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
laurent74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rüdiger D3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Goupil a écrit:
Bonjour Hicks,

Grace au décalage horaire, je suis le premier à te féliciter pour ta 500eme photos. C'est une belle performance Mort de rire Ton fil est, depuis le début, trés varié, intéressant avec vraiment de trés jolies photos animaliéres. De plus, tu as toujours pris le temps de répondre gentiment aux visiteurs de ton topic mais aussi tu participes beaucoup au forum en passant régulierement sur tout les autres fils. Tu donnes toujours des explications sur tes réalisations et tu nous renseignes sur les noms et habitudes de tes sujets, c'est trés intéressant et instructif. 2 x super

Entre la 499 et la 500, je préfére la 499 car le faucon se détache davantage, mais la dynamique sur l'envol est magnifique et bien saisie.

Amicalement
Goupil

Salut Stef,

aussi de ma part felicitations pour le 500 Shocked deja.tres variée,avec une bonne qualite,
Je regarde sur tout avec quel moyen les photos ont ete fait,et je comprend bien que c'est pas possible pour tout le monde investir une fortune dans le materiel photo.
Il est surment plus simple faire un photo d'un rapace avec 600mm que avec 200 et TC Embarassed
Et encore,bcp ici sur le forum arrive avec peux moyen faire des merveilles.Toi aussi Wink
Alors,.....continue,au prochain 500 Laughing

Amicalement Rüdiger

Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"

Merci
Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh ami Hicks,
du retard sur ton fil mais présent pour fêter ta 500ème.
Merci à toi pixeliste, de l'autre côté de l'Atlantique, pour tes 500 photos, toujours agréables à découvrir !
Merci à toi pour ta présence régulière sur ce forum et ton passage dans de nombreux topics.

On reste tous abonnés...
Amitiés.
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami Stef,.... Wink

j'ai, bien entendu, lu les commentaires précédents....Ils sont le reflet de ce que l'on recent en parcourant tes 500 images de Nature : Simples, Sincéres, et Respectueux....

500 Photos et des milliers que nous ne postons pas....faute de temps ou tout simplement parce qu'on les trouve moins biens....Peu importe....Ce fil est un "incontournable" de la photo de Nature....Des photos d'une trés grande qualité, prises avec justesse, passion et par un homme que j'admire pour son jugement et ses qualités....

MERCI mille fois "Oeil de lynx"... et Bravo pour ces derniéres....

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,
Je me joins à tes fidèles fans pour te féliciter pour cette 500ème et tout ce qu'elle sous-entend. Respect à toi notre cousin de la si belle province du Québec pour tout ce que tu offres, que ce soit en images, en informations, en conseils et en encouragements, le tout dans la qualité et la gentillesse.
Alors Bravo & Merci
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,
félicitations pour tes 500 photos Very Happy C'est super
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks

joli symbole que cette 500ieme photo et cet envol.... vers encore un bon nombre ... je l'espere

merci pour tes commentaires avisés...

Chapeau bas

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour hicks

500eme :champagne:

et quelle photo !! Champion

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Goupil, Frank, Martod, coxtb, laurent74, Rüdiger D3, Charlie, gamma*, Manta, nitra22p, cyrille777, yffic,
Merci à tous pour votre passage te vos vos tous si gentils. Cela me touche beaucoup. Embarassed

C'est moi qui fait "click" sur le déclencheur et c'est moi qui fournis la matière première de ce fil. Mais c'est vous, par vos visites et par vos commentaires qui en fournissez l'énergie pour le faire avancé.
Vous avez très bien vus "la symbolique" de l'envol du faucon... je me croyais subtile Wink
Merci à vous pour votre fidélité.

Goupil a écrit:
Bonjour Hicks,

Amicalement
Goupil

Merci Goupil d'avoir ouvert ce bal de remerciement.
Je pousse un peux plus mes intérêts en donnant le nom des oiseaux avec une référence quand c'est possible, je trouves que cela ajoute à la photo de connaitre l'identité du sujet. Une photo est un instant mis dans la boite. Mes informations ont pour but de remettre les photos dans leur contexte. Ce qui peux aussi être riche d'enseignement sur les réussite... et les ratés.

Frank a écrit:
Salut mon ami Stef,
Pour l'occasion de ta 500ème photo, j'aimerais te féliciter pour ton fil si captivant, intéressant et joliment présenté. J'aimerais encore te remercier de m'avoir transmis cette passion pour la photographie, de connaître ce forum, de partager tes connaissances sans limites et de m'endurer lors de nos sorties. Mr. Green
Tes 2 photos sont très belles et symboliques par leur sens ... tant par ton amour pour ces oiseaux et pour l'envol de 500 autres belles photos que tu vas nous amener. Wink
Merci pour tout et surtout merci pour ton amitié. 2 x super

Merci Frank de ton petit mot. Je n'ai pas fait grand chose, tu avais l'intérêt de la photo, je n'ai été qu'un déclencheur. C'est plus à moi de te remercier de me promener d'un site à l'autre Very Happy
Merci pour ta complicité et ton amitié. Smile

Martod a écrit:
Bonjour Hicks,
J'adore le moment capturé de l'envol sur la 500ème.

Merci Martod pour ton passage Very Happy

coxtb a écrit:
Salut Hicks,
bravo pour cette 500ème ainsi que pour ton fil d'une tres grande qualité... Wink

Merci coxtb, très heureux que cela plaisent Smile

laurent74 a écrit:
déjà 500 photos. La qualité de ton fil, les explications et les commentaire nous font progresser.
Continue comme çà.

Bonjour laurent74, très heureux que mes pages puissent servir à progresser, c'est le but d'un forum de discussion Very Happy

Rüdiger D3 a écrit:

Salut Stef,
aussi de ma part felicitations pour le 500 Shocked deja.tres variée,avec une bonne qualite,
Je regarde sur tout avec quel moyen les photos ont ete fait,et je comprend bien que c'est pas possible pour tout le monde investir une fortune dans le materiel photo.
Il est surment plus simple faire un photo d'un rapace avec 600mm que avec 200 et TC Embarassed
Et encore,bcp ici sur le forum arrive avec peux moyen faire des merveilles.Toi aussi Wink
Alors,.....continue,au prochain 500 Laughing
Amicalement Rüdiger

Merci pour ton passage Rüdiger D3 Smile C'est très gentil à toi. Le proverbe qui dit que : "c'est toujours plus vert dans la cour du voisin"... s'applique aussi au monde de la photo Wink C'est certain que le 70-300 n'a pas un piquer d'enfer, pas de AF-S et désespérément trop court Sad Mais j'ai adapté ma façon de faire au matériel. Maintenant je ne déclenche plus (ou peux) sur un sujet trop loin qui me donnera un sujet approximatif... et des frustrations (voir mon "martin pêcheur" perdu dans la brousse Embarassed ). La photo est un hobby, pas une torture !!
Je dis souvent que je changerai de lentille quand je serai bon... et quand ma VISA sera d'accord Wink

Charlie a écrit:
Oh ami Hicks,
du retard sur ton fil mais présent pour fêter ta 500ème.
Merci à toi pixeliste, de l'autre côté de l'Atlantique, pour tes 500 photos, toujours agréables à découvrir !
Merci à toi pour ta présence régulière sur ce forum et ton passage dans de nombreux topics.
On reste tous abonnés...
Amitiés.

Bonjour Monsieur Charlie Smile
Comme je l'ai dit plus haut, un forum de discussion sert avant tout à discuter et à échanger. Je passe beaucoup de temps sur le forum, mais c'est avec plaisir. Si mes commentaires et suggestions aide à progresser c'est bien. Je ne fais que rendre au Pixeliste ce que j'y apprends Smile

gamma* a écrit:
Salut mon ami Stef,.... Wink
j'ai, bien entendu, lu les commentaires précédents....Ils sont le reflet de ce que l'on recent en parcourant tes 500 images de Nature : Simples, Sincéres, et Respectueux....

500 Photos et des milliers que nous ne postons pas....faute de temps ou tout simplement parce qu'on les trouve moins biens....Peu importe....Ce fil est un "incontournable" de la photo de Nature....Des photos d'une trés grande qualité, prises avec justesse, passion et par un homme que j'admire pour son jugement et ses qualités....
MERCI mille fois "Oeil de lynx"... et Bravo pour ces derniéres....

Bonjour gamma*, je ne peux que dire Merci à ton message. Smile
Pour le milliers de photos prisent qui ne sont pas postés tu as raison... je suis a voir "mes débuts" et je sens ma progression. Je ne sais pas si mon fil est un incontournable (c'est gentil à toi Embarassed ), il y a de "forte pointure" sur le forum qui ont des fils très riche en photo...

Manta a écrit:
Bonjour Hicks,
Je me joins à tes fidèles fans pour te féliciter pour cette 500ème et tout ce qu'elle sous-entend. Respect à toi notre cousin de la si belle province du Québec pour tout ce que tu offres, que ce soit en images, en informations, en conseils et en encouragements, le tout dans la qualité et la gentillesse.
Alors Bravo & Merci

Bonjour Manta, Merci. (je commence à être dramatiquement à cours de mots Embarassed ) Cea me fait le plus grand plaisir. Avec le numérique, la photo c'est démocratisé et permet a plus de gens de pratiquer ce beau hobby.

nitra22p a écrit:
Bonjour Hicks,
félicitations pour tes 500 photos Very Happy C'est super

Bonjour nitra22p merci pour ton passage Smile

cyrille777 a écrit:
bonjour Hicks
joli symbole que cette 500ieme photo et cet envol.... vers encore un bon nombre ... je l'espere
merci pour tes commentaires avisés...
Chapeau bas

Merci cyrille777, j'espère aussi a continuer de m'améliorer et de participer aux échanges sur le forum Smile

yffic a écrit:
Bonjour hicks
500eme :champagne:
et quelle photo !! Champion

Bonjour yffic, Merci pour ton passage... et pour le champagne Mr. Green
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frogsims
Animateur
Animateur