Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 1217 Localisation: Haute-Normandie
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:26 Sujet du message:
Et ben pareil... J'arrive en même temps que ta 500ème. Impressionné, ça commence à faire... félicitations.
Mais à vrai dire, je n'y connais rien en photo animalière, et j'étais juste passé pour m'abonner, histoire de découvrir. Visiblement je suis tombé au bon endroit... _________________ divers gris - horizons - errances - végétales - visages - humainuscules joomeo - nom d'utilisateur : visiteur - mot de passe : bienvenu Boîtiers : - D80 Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 3:34 Sujet du message:
Bonjour JeanPierreR, josianeR, borissette,
Merci à vous trois pour votre passage te vos commentaires appréciés _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko
- Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 0:24 Sujet du message:
Bonjour jp37, Patatrac,
Merci jp37 pour topn passage, c'est toujours apprécié Patatrac, un peux de patience des soucis d'ordi ont entassés plusieurs centaines de photos sur un disque externe, je suis a finir le tri... mais je n'arrête d'aller prendre d'autre photo !!
Pourvu que je n'aie pas trop de journée comme cet après-midi... n'est-ce pas Frank _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal