Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 1881 Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 19:26 Sujet du message:
Et ben pareil... J'arrive en même temps que ta 500ème. Impressionné, ça commence à faire... félicitations.
Mais à vrai dire, je n'y connais rien en photo animalière, et j'étais juste passé pour m'abonner, histoire de découvrir. Visiblement je suis tombé au bon endroit... _________________ divers gris - horizons - errances - végétales - visages - humainuscules joomeo - nom d'utilisateur : visiteur - mot de passe : bienvenu
---> 974... free dom découverte... Boîtiers : - D300 Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 21:31 Sujet du message:
Salut Hicks
Bravo pour tes 500 photos!!!
Pour ce qui concerne le choix, j'ai une préférence pour la lisibilité de la 499! _________________ A tire d'ailes - La nature à la loupe - Pêle-mêle Ma galerie sur oiseaux.net Fuji-Passion Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 23:24 Sujet du message:
Bonjour jp37, Patatrac,
Merci jp37 pour topn passage, c'est toujours apprécié Patatrac, un peux de patience des soucis d'ordi ont entassés plusieurs centaines de photos sur un disque externe, je suis a finir le tri... mais je n'arrête d'aller prendre d'autre photo !!
Pourvu que je n'aie pas trop de journée comme cet après-midi... n'est-ce pas Frank _________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Natures - Batiment - Panorama Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici