Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 3:49 Sujet du message:
Bonjour Hicks,
Grace au décalage horaire, je suis le premier à te féliciter pour ta 500eme photos. C'est une belle performance Ton fil est, depuis le début, trés varié, intéressant avec vraiment de trés jolies photos animaliéres. De plus, tu as toujours pris le temps de répondre gentiment aux visiteurs de ton topic mais aussi tu participes beaucoup au forum en passant régulierement sur tout les autres fils. Tu donnes toujours des explications sur tes réalisations et tu nous renseignes sur les noms et habitudes de tes sujets, c'est trés intéressant et instructif.
Entre la 499 et la 500, je préfére la 499 car le faucon se détache davantage, mais la dynamique sur l'envol est magnifique et bien saisie.
Encore merci pour ton fil
Amicalement
Goupil _________________ oiseaux d'Australie
La terre n'appartient pas seulement aux humains. Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 5:12 Sujet du message:
Salut mon ami Stef,
Pour l'occasion de ta 500ème photo, j'aimerais te féliciter pour ton fil si captivant, intéressant et joliment présenté. J'aimerais encore te remercier de m'avoir transmis cette passion pour la photographie, de connaître ce forum, de partager tes connaissances sans limites et de m'endurer lors de nos sorties.
Tes 2 photos sont très belles et symboliques par leur sens ... tant par ton amour pour ces oiseaux et pour l'envol de 500 autres belles photos que tu vas nous amener.
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 9:15 Sujet du message:
Salut Hicks,
bravo pour cette 500ème ainsi que pour ton fil d'une tres grande qualité... _________________ - Macro/Proxi - Nature & Animaux -
Amitié... Thierry... Boîtiers : - D300 Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:29 Sujet du message:
Goupil a écrit:
Bonjour Hicks,
Grace au décalage horaire, je suis le premier à te féliciter pour ta 500eme photos. C'est une belle performance Ton fil est, depuis le début, trés varié, intéressant avec vraiment de trés jolies photos animaliéres. De plus, tu as toujours pris le temps de répondre gentiment aux visiteurs de ton topic mais aussi tu participes beaucoup au forum en passant régulierement sur tout les autres fils. Tu donnes toujours des explications sur tes réalisations et tu nous renseignes sur les noms et habitudes de tes sujets, c'est trés intéressant et instructif.
Entre la 499 et la 500, je préfére la 499 car le faucon se détache davantage, mais la dynamique sur l'envol est magnifique et bien saisie.
Amicalement
Goupil
Salut Stef,
aussi de ma part felicitations pour le 500 deja.tres variée,avec une bonne qualite,
Je regarde sur tout avec quel moyen les photos ont ete fait,et je comprend bien que c'est pas possible pour tout le monde investir une fortune dans le materiel photo.
Il est surment plus simple faire un photo d'un rapace avec 600mm que avec 200 et TC
Et encore,bcp ici sur le forum arrive avec peux moyen faire des merveilles.Toi aussi
Alors,.....continue,au prochain 500
Le D3 dit:"Ne fait pas de bruit quand je fais des photos,je n´en fait pas non plus"
Merci Boîtiers : - D3 Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II Tc : - TC-14E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:34 Sujet du message:
Oh ami Hicks,
du retard sur ton fil mais présent pour fêter ta 500ème.
Merci à toi pixeliste, de l'autre côté de l'Atlantique, pour tes 500 photos, toujours agréables à découvrir !
Merci à toi pour ta présence régulière sur ce forum et ton passage dans de nombreux topics.
On reste tous abonnés...
Amitiés. _________________ Ma galerie : Galerie JMD
Les oiseaux de mon jardin : Là
Mes paysages : Là bas
Et le reste : Ici ? Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages : 3758 Localisation: Région Nord(59).
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:17 Sujet du message:
Salut mon ami Stef,....
j'ai, bien entendu, lu les commentaires précédents....Ils sont le reflet de ce que l'on recent en parcourant tes 500 images de Nature : Simples, Sincéres, et Respectueux....
500 Photos et des milliers que nous ne postons pas....faute de temps ou tout simplement parce qu'on les trouve moins biens....Peu importe....Ce fil est un "incontournable" de la photo de Nature....Des photos d'une trés grande qualité, prises avec justesse, passion et par un homme que j'admire pour son jugement et ses qualités....
MERCI mille fois "Oeil de lynx"... et pour ces derniéres.... _________________ Merci à Tous.
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:42 Sujet du message:
Bonjour Hicks,
Je me joins à tes fidèles fans pour te féliciter pour cette 500ème et tout ce qu'elle sous-entend. Respect à toi notre cousin de la si belle province du Québec pour tout ce que tu offres, que ce soit en images, en informations, en conseils et en encouragements, le tout dans la qualité et la gentillesse.
Alors & _________________ Mon Site Web Sous l'eau - Paysages - Nature & Animaux - Macro Chez bombedj en Italie Boîtiers : - D200 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR Autre(s) : TC-17-EII
Caisson Ikelite & flash DS125
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:41 Sujet du message:
Bonjour Goupil, Frank, Martod, coxtb, laurent74, Rüdiger D3, Charlie, gamma*, Manta, nitra22p, cyrille777, yffic,
Merci à tous pour votre passage te vos vos tous si gentils. Cela me touche beaucoup.
C'est moi qui fait "click" sur le déclencheur et c'est moi qui fournis la matière première de ce fil. Mais c'est vous, par vos visites et par vos commentaires qui en fournissez l'énergie pour le faire avancé.
Vous avez très bien vus "la symbolique" de l'envol du faucon... je me croyais subtile
Merci à vous pour votre fidélité.
Goupil a écrit:
Bonjour Hicks,
Amicalement
Goupil
Merci Goupil d'avoir ouvert ce bal de remerciement.
Je pousse un peux plus mes intérêts en donnant le nom des oiseaux avec une référence quand c'est possible, je trouves que cela ajoute à la photo de connaitre l'identité du sujet. Une photo est un instant mis dans la boite. Mes informations ont pour but de remettre les photos dans leur contexte. Ce qui peux aussi être riche d'enseignement sur les réussite... et les ratés.
Frank a écrit:
Salut mon ami Stef,
Pour l'occasion de ta 500ème photo, j'aimerais te féliciter pour ton fil si captivant, intéressant et joliment présenté. J'aimerais encore te remercier de m'avoir transmis cette passion pour la photographie, de connaître ce forum, de partager tes connaissances sans limites et de m'endurer lors de nos sorties.
Tes 2 photos sont très belles et symboliques par leur sens ... tant par ton amour pour ces oiseaux et pour l'envol de 500 autres belles photos que tu vas nous amener.
Merci pour tout et surtout merci pour ton amitié.
Merci Frank de ton petit mot. Je n'ai pas fait grand chose, tu avais l'intérêt de la photo, je n'ai été qu'un déclencheur. C'est plus à moi de te remercier de me promener d'un site à l'autre
Merci pour ta complicité et ton amitié.
Martod a écrit:
Bonjour Hicks,
J'adore le moment capturé de l'envol sur la 500ème.
Merci Martod pour ton passage
coxtb a écrit:
Salut Hicks,
bravo pour cette 500ème ainsi que pour ton fil d'une tres grande qualité...
Merci coxtb, très heureux que cela plaisent
laurent74 a écrit:
déjà 500 photos. La qualité de ton fil, les explications et les commentaire nous font progresser.
Continue comme çà.
Bonjour laurent74, très heureux que mes pages puissent servir à progresser, c'est le but d'un forum de discussion
Rüdiger D3 a écrit:
Salut Stef,
aussi de ma part felicitations pour le 500 deja.tres variée,avec une bonne qualite,
Je regarde sur tout avec quel moyen les photos ont ete fait,et je comprend bien que c'est pas possible pour tout le monde investir une fortune dans le materiel photo.
Il est surment plus simple faire un photo d'un rapace avec 600mm que avec 200 et TC
Et encore,bcp ici sur le forum arrive avec peux moyen faire des merveilles.Toi aussi
Alors,.....continue,au prochain 500
Amicalement Rüdiger
Merci pour ton passage Rüdiger D3 C'est très gentil à toi. Le proverbe qui dit que : "c'est toujours plus vert dans la cour du voisin"... s'applique aussi au monde de la photo C'est certain que le 70-300 n'a pas un piquer d'enfer, pas de AF-S et désespérément trop court Mais j'ai adapté ma façon de faire au matériel. Maintenant je ne déclenche plus (ou peux) sur un sujet trop loin qui me donnera un sujet approximatif... et des frustrations (voir mon "martin pêcheur" perdu dans la brousse ). La photo est un hobby, pas une torture !!
Je dis souvent que je changerai de lentille quand je serai bon... et quand ma VISA sera d'accord
Charlie a écrit:
Oh ami Hicks,
du retard sur ton fil mais présent pour fêter ta 500ème.
Merci à toi pixeliste, de l'autre côté de l'Atlantique, pour tes 500 photos, toujours agréables à découvrir !
Merci à toi pour ta présence régulière sur ce forum et ton passage dans de nombreux topics.
On reste tous abonnés...
Amitiés.
Bonjour Monsieur Charlie
Comme je l'ai dit plus haut, un forum de discussion sert avant tout à discuter et à échanger. Je passe beaucoup de temps sur le forum, mais c'est avec plaisir. Si mes commentaires et suggestions aide à progresser c'est bien. Je ne fais que rendre au Pixeliste ce que j'y apprends
gamma* a écrit:
Salut mon ami Stef,....
j'ai, bien entendu, lu les commentaires précédents....Ils sont le reflet de ce que l'on recent en parcourant tes 500 images de Nature : Simples, Sincéres, et Respectueux....
500 Photos et des milliers que nous ne postons pas....faute de temps ou tout simplement parce qu'on les trouve moins biens....Peu importe....Ce fil est un "incontournable" de la photo de Nature....Des photos d'une trés grande qualité, prises avec justesse, passion et par un homme que j'admire pour son jugement et ses qualités....
MERCI mille fois "Oeil de lynx"... et pour ces derniéres....
Bonjour gamma*, je ne peux que dire Merci à ton message.
Pour le milliers de photos prisent qui ne sont pas postés tu as raison... je suis a voir "mes débuts" et je sens ma progression. Je ne sais pas si mon fil est un incontournable (c'est gentil à toi ), il y a de "forte pointure" sur le forum qui ont des fils très riche en photo...
Manta a écrit:
Bonjour Hicks,
Je me joins à tes fidèles fans pour te féliciter pour cette 500ème et tout ce qu'elle sous-entend. Respect à toi notre cousin de la si belle province du Québec pour tout ce que tu offres, que ce soit en images, en informations, en conseils et en encouragements, le tout dans la qualité et la gentillesse.
Alors &
Bonjour Manta, Merci. (je commence à être dramatiquement à cours de mots ) Cea me fait le plus grand plaisir. Avec le numérique, la photo c'est démocratisé et permet a plus de gens de pratiquer ce beau hobby.
nitra22p a écrit:
Bonjour Hicks,
félicitations pour tes 500 photos
Bonjour nitra22p merci pour ton passage
cyrille777 a écrit:
bonjour Hicks
joli symbole que cette 500ieme photo et cet envol.... vers encore un bon nombre ... je l'espere
merci pour tes commentaires avisés...
Merci cyrille777, j'espère aussi a continuer de m'améliorer et de participer aux échanges sur le forum