Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les essais Natures de Stef [Hicks] - (Màj: 30/11/2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 238, 239, 240  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Hicks,
une superbe rencontre que tu as fait là comme j'aimerais pouvoir en faire Wink
et des photos tip top magnifiques Bravo
je n'ai pas de préférence elles ont toutes quelque chose
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Belle petite histoire Stef et surtout de belles images. Une belle attitude et un superbe regard. Technique parfaite, expo, couleurs, lumière, compo...du tout bon.
Même le sentier est beau, de belles courbes en prime. 10 sur 10

oui Bravo à toi et quel plaisir tu me fais avec ces images..... Merci

j'espère pouvoir vous en monter un jour des comme ça, parce que la photo c'est super mais l'instant present....., ça doit etre grandiose........ Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Belle petite histoire Stef et surtout de belles images. Une belle attitude et un superbe regard. Technique parfaite, expo, couleurs, lumière, compo...du tout bon.

Que rajouter d'autre Bravo Question

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loop
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Hicks
je me régale avec tes oiseaux
Shocked Wink

loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, ben demain je vends tout: je traite vos mp dans l'ordre d'arrivée....
.
.
.
.
.
.
PS: kesketuveu encore faire des photos avec des mecs pareils... Hein!
Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, bonsoir Hicks
Et moi qui étais resté sur les oiseaux... Superbe cette biche ! superbes les photos !!! Champion

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Haaaaaa Ouiiiiiiii, les 664 et 665 j'achète.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amatof
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, superbe série, c'est une femelle avec des yeux comme ça Wink
Divers
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour West, Frank, jp37, cyrille777, Alix, corine, coxtb, Kiki256, loop, dexdex, Rick, sadi, amatof,
Merci pour votre passage, merci pour vos commentaires, merci pour votre fidélité.
Merci

West a écrit:
664 : c'est un crop*? Si non chapeau bas! Et si oui ben chapeau quand même!!!!

Oui c'est un crop* Wink

Frank a écrit:

Merci pour ton passage Frank Smile

@ jp37, Merci pour ton passage et ton appréciation Very Happy

@ cyrille777, Merci, très heureux que cal te plait.

Alix a écrit:
Salut Hicks,
Tu as tout près de chez toi décidément, des oiseaux et des quadrupèdes...
Superbe série, s'il fallait choisir je prendrais les 663 et 666 également, mais elles sont toutes très belles.

Oui, il y a une grande variété de sujet sur l'Ile de Montréal Smile
Ce genre de belle rencontre, compense largement le fait que ça prends près de 120 minutes se rendre sur place en Metro et en Bus Wink

corine a écrit:
bonsoir Hicks,
une superbe rencontre que tu as fait là comme j'aimerais pouvoir en faire Wink
et des photos tip top magnifiques Bravo
je n'ai pas de préférence elles ont toutes quelque chose
@+
Corine

T'inquiète tu vas y arrivé, ça prends un zest de chance... et le bon endroit Smile

coxtb a écrit:
Frank a écrit:

oui Bravo à toi et quel plaisir tu me fais avec ces images..... Merci

j'espère pouvoir vous en monter un jour des comme ça, parce que la photo c'est super mais l'instant present....., ça doit etre grandiose........ Wink

C'est une rencontre très particulière, les premières seconde à mon avis. Je n'ai pas bougé (et peux respirer), je l'a regardais (les jambes collés) et je me suis déplacé lentement (après une photo, la 1ere).
Comme je le dis plus haut, ça compense pour la longueur de la ballade.

@ Kiki256, Merci pour ton passage Smile

loop a écrit:
bonsoir Hicks
je me régale avec tes oiseaux
Shocked Wink

Bienvenue très heureux que cela te plait Smile
Passe quand tu veux. Smile

dexdex a écrit:
Bon, ben demain je vends tout: je traite vos mp dans l'ordre d'arrivée....
.
.
.
.
.
.
PS: kesketuveu encore faire des photos avec des mecs pareils... Hein!

Nan, ne fais pas ça. Il y a beaucoup de chance dans ces photos.
Bon, si tu veux quand même tout vendre... je m'intéresse a tout Wink Mr. Green

Rick a écrit:
Bonjour, bonsoir Hicks
Et moi qui étais resté sur les oiseaux... Superbe cette biche ! superbes les photos !!! Champion

Merci de ton passage régulier Smile C'est différent des Panos et des Feux d'artifice !

sadi a écrit:
Razz Haaaaaa Ouiiiiiiii, les 664 et 665 j'achète.

Sadi

Merci ! Voilà monnaie Mr. Green

amatof a écrit:
Hicks, superbe série, c'est une femelle avec des yeux comme ça Wink

Si tu le dis, je vais te croire ! Merci pour ton passage Smile
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana Jones
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Top qualité sur toute la ligne, je pense que c'est assez clair...de la grande photo. Champion

Identiques a ton ami FRANK pour les deux dernières séries 10 sur 10 plus1 Bravo et Merci

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Indiana Jones,
Merci pour ton passage Smile
Et t'inquiète pas, je ne "lacherai pas" le fil de Frank. Wink
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana Jones
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Indiana Jones,
Merci pour ton passage Smile
Et t'inquiète pas, je ne "lacherai pas" le fil de Frank. Wink

HICKS c'est normal vu la complicité entre vous deux Wink Wink

Finalement ton départ annoncé auras été de 9hres. 12 minutes Confused

Au plaisir de te visiter plus souvent Merci pour les belles images

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 5:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonsoir Hicks...

Bravo pour cette serie ... quelle jolie rencontre ...

:amour8: pour les 663 et 666

quel coup de bol que tu as eu, dommage pour le vélo Confused

@+ borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie Jo
Pixelistes