Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] - MàJ 18-11-08 version bis 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks,

bas j'accroche pas dutout Sad
que d'éffort pour sauver une photo Laughing j'en fais parfois autant !!!

@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks

j'y vais avec ma petite version aussi

si cela te gene tu me le dis et je l'enleve ...

Exif*

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir je vois que Hicks a de l'aide de tous côtés Very Happy
mais j'accroche pas encore c'est le ciel trop blanc ...
quel travail d'équipe!!!
@+Corine
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour corine,
Merci pour ton passage et ton commentaire. C'est officiel, elle ne plait pas cette photo (j'avais aussi quelques réserves à son sujet Wink)

Merci Rick, cyrille777, pour vos essais... on s'éloigne a vitesse grand V de l'original !!

La suite dans quelques minutes.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Suite et fin de mes panos prisent en fin de semaine.
Variation sur un même thème. Le Vieux Port et le Centre-Ville de Montréal.
Il y a des fantômes visibles... que j'ai laissés. Ça montre l'activité nocturne du Vieux Port... et que mes talents Photoshop avaient frappés un mur !!
Dans les 2 cas, assemblages de 3 photos prisent en mode portrait pour faire le Pano. Ajustement et recadrage sous CS3. L'assemblage a été fait à partir des RAW* d'origines.

13-

Exif*

14-

Exif*

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 6:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

J'aime bien tes fantômes sur la 13 Smile
Pourquoi ne pas avoir élargit à gauche ? une photo de plus ?! à droite l'image est fermée mais il semblerai qu'on puisse pendre le large de l'autre coté ?
Les cadres différents, c'est voulu ?
@+ Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks !

tu prends toujours tes pano en mode portrait?
je préfère pour ma part la 14 pour le cadrage la lumière et les couleurs ...
la 13 le premier plan à droite me gène ...sinon les fantômes moi j'adore ça de nuit ça fait très vivant !

bravo à toi en tous les cas !

et Montréal j'en ai un très bon souvenir j'y suis allée en 92 une journée c'était court mais très très bien !!! des tas de photos à faire là-bas !

bonne journée
@+
Corine
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks...

moi j'aime les 2 panos...

les fantomes de la 13 donnent un coté tres vivant à l'image

un gros faible pour la 14... plus lumineuse je trouve... plus1

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Jones
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bravo pour la 12 et puis entre les 3 numéro 11 finalement j'aime bien

l'original Merci

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick, corine, cyrille777, Indiana Jones,
Merci pour cos commentaires.
C'est vrai !qu'il manque une photo" à gauche... mais ce bout était vide et c'est la longue jeter. Aucun bateau amarrer. Lors de ma prise de photo, deux bateaux venait d'accoster avec les gens qui assistaient au Feux d'artifices lors d'un souper croisière et une croisière d'un bal de finissant d'école se préparait a embarquer. Donc beaucoup de vas et viens sur les quais ! Smile
je vais repasser dans son coin Wink

nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lààà...
Je reconnais...!!!!!!!!!!!!
Souvenirsn souvenirs...!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Un petit panorama en vertical sur la tour IBM pour me faire plaisir !!! ??? Rolling Eyes
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série Hicks...

Que de souvenirs de mes 2 passages à Montréal.

J'ai tellement hâte d'y revenir un jour... tout est tellement beau! J'y ai vécu l'été indien, et j'aurais voulu m'arrêter tous les 2 mètres pour photographier ce magnifique paysage...

Fais nous rêver encore un peu avec tes panos...

Félicitations.

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nanouste74, Garanoir,
Merci pour votre passage et très heureux que mes photos vous rappellent de beaux/bons souvenir Smile

@ nanouste74, t'inquiète la tour IBM-Marathon fait partie de les "a prendre cette été" en Pano (jamais fait de vertical) ou sur mon fil édifices.

@ Garanoir, j'espère bien avoir la chance de refaire des Pano du centre ville, et des feux d'artifices aussi Smile

Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pourquoi pas de l'oratoire St-Joseph et du Vieux-Montréal?

Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garanoir, C'est au programme aussi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28,