Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] - MàJ 18-11-08 version bis 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AAAHHH Oui, Hicks... J'oubliais...
Tu peux pas changer ça : Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
C'est vrai, c'est énervant pour nous tous... On rame et toi tu appelles toujours tes chefs d'oeuvre des essais !!!! Evil or Very Mad Confused Confused PPFFF!! Rolling Eyes Wink
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus 1 , Pfffff ! Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hapyhoffmann
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74 a écrit:
AAAHHH Oui, Hicks... J'oubliais...
Tu peux pas changer ça : Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
C'est vrai, c'est énervant pour nous tous... On rame et toi tu appelles toujours tes chefs d'oeuvre des essais !!!! Evil or Very Mad Confused Confused PPFFF!! Rolling Eyes Wink

plus1
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Makinon 500 mm f/8
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hola Hola les amis...
nanouste74, c'est très gentil à toi... Embarassed mais ça reste des essais, mon taux de rejet est assez fort pour le confirmé Wink
C'est technique, il faut penser a plus de détails avant de faire click, maintenant je prends plus large et un peux plus haut, parce que je sais que le programme d'assemblage a besoin "de place" et qu'un recadrage est nécessaire dans presque tout les cas. C'est l'expérience Smile

Pour le concours, je ne peux pas dire que j'y participe... Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks,

Je viens de découvrir ton fil et j'aime beaucoup ce que tu fais et puis j'ai que des bons souvenirs de mon passage au canada, alors c'est tout bénéf tes photos !!
Les 3, 4 ,10, 12, 13 , 17 sont géniales.
Tu maîtrises Wink

A+
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Pour le concours, je ne peux pas dire que j'y participe... Mr. Green

Non Non Non Non Non Non On ne t'a pas du tout reconnu !!! Wink
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 14:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour papapapou,
Merci pour ton passage, ça me fait plaisir de te rappeler de bon souvenir, c'est aussi ça des photos Smile
De là à dire que je maitrise... c'est gentil Embarassed Je fais ça en amateur, mais j'aime bien. Ça ajoute quelque chose.

@ nanouste74, de quoi tu parle ?? Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Nouveau pano fait au Marais du Parc de la Pointe aux Prairies.
Vendredi dernier était la première journée (ou presque) de photo, pluie, averse, orage bref tous ce qui tombe du ciel en été depuis le début de la semaine.
Mais... le mauvais temps n'était pas loin. Les nuages s'amoncèle, les feuilles des arbres "tournent" (ce n'est pas de l'accentuation trop poussée)... je vais me faire rincer au beau milieu de nul part Confused
Un pano de 9 images en mode portrait (main lever). J'ai coupé à gauche et un peux à droite, cela faisait vraiment trop large.
Faites moi confiance il y a des familles de colvert dans cette soupe Smile

19-

Exif*

Heureusement, le mauvais a attendu que je sois à la maison Very Happy

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On peut le tourner dans tous les sens, Hicks, tu as une sacrée maîtrise des panos.
Bravo
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10

Dernière édition par BertranD200 le Lundi 28 Juillet 2008 17:14; édité 1 fois
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

Les couleurs sortent de l'ordinaire et j'aime bien Smile joli travail !
9 images, au 70-300 ou au 18-200 ?
Dommage qu'il n'y ait pas un moose dans le coin Mr. Green

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hapyhoffmann
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore de la belle ouvrage Hicks. Dommage que le climat te gâche tes sorties...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Makinon 500 mm f/8
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
J'aime particulièrement la lumière, sans saturation, ça fait vrai.
Et je confirme : 9 photos, il faut maîtriser ! C'est super

A+
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau ton pano, tu maîtrises bien cet art. Joli coin nature.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Hicks...

tres bien ce pano... tres frais... jolie lumiere... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 0:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour BertranD200, Rick, Hapyhoffmann, papapapou, Frank, cyrille777,
Merci pour votre passage, très content que cette photo pano vous plaises Smile

BertranD200 a écrit:
On peut le tourner dans tous les sens, Hicks, tu as une sacrée maîtrise des panos.
Bravo

Merci Embarassed
je ne sais pas si je maitrise... mais j'aime bien. J'en fait a chaque fois que j'en ai l'occasion Smile

Rick a écrit:
Bonjour Hicks,
Les couleurs sortent de l'ordinaire et j'aime bien Smile joli travail !
9 images, au 70-300 ou au 18-200 ?
Dommage qu'il n'y ait pas un moose dans le coin Mr. Green

Faite au 70-300 @ 70mm. J'avais assez de recul pour bien prendre tous le marais.
Oui dommage qu'il manque un moose (quoi que au centre-ville de Montréal, c'est assez rare)... mais j'ai vu quelque chose de ce genre plus loin Wink

Hapyhoffmann a écrit:
Encore de la belle ouvrage Hicks. Dommage que le climat te gâche tes sorties...

Bofff il faut s'y faire... pendant que j'écris ces lignes une orages avec grosse pluie tombe... on dirait les chutes Niagara !! Frank ça arrives par chez vous dans pas longtemps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page