Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] - MàJ 31-08-08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 1:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444,
Ahhh un homme de gout qui voit ce qui me plaisait dans ce pano Mr. Green
J'ai carrément oublier de me positionner par rapport à la ligne centrale de la place Embarassed
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Hicks, c'est vrai que sur écran, c'est difficile d'apprécier ce paysage, ce pano me semble un peu vide quand même Rolling Eyes

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4 bis magnifique...
la dernière j'accroche pas trop (vide...)
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 1:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nokin14, rené,

nokin14 a écrit:
bonjour Hicks, c'est vrai que sur écran, c'est difficile d'apprécier ce paysage, ce pano me semble un peu vide quand même Rolling Eyes

Moui... je sais Embarassed Je cherchais un moyen de mettre en image les grands champs inondés pour les passage des Oies. Et a cette heures elle étaient toutes au fin fond du paysage.

rené a écrit:
4 bis magnifique...
la dernière j'accroche pas trop (vide...)

Bienvenue Merci pour ton commentaire. La 4bis est maintenant sur le mur de mon bureau Smile
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Un autre essai pano fait ce matin, les lumières matinales sont encore visible avec la brume un peux plus loin. Il s'agit de la passerelle d'observation des oiseaux du marais au Parc nature de l'Ile Bizarre.
Assemblage de 7 photos (à main lever) fait par AutoPano, retoucher et recadrer dans CS3. L'original fait plus de 14000 pixels de large !!

09-

Exif*

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Hicks

je ne savais meme pas que tu avais un fil pano Wink

la une... que de souvenirs... je suis allé à montreal en septembre 94.. et cette vue je m'en souviens ...

n'etant pas doué en pano je ne ferais pas de commentaire ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777,
Merci pour ton passage Smile
Et oui la 1... je me demande si ce n'est pas le "point de vu" le plus photographier de la ville de Montréal.
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je me souviens bien fin septembre ... donner à manger aux marmottes et aux ecureuils qui n'etaient vraiment pas farouche ...

que de bons souvenirs...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stef,

Tu n'as pas chômé, déjà fait ce pano. Très bon résultat. 2 x super
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attendais ton passage Frank Very Happy
Ce ressemblait vraiment à ça le matin lors de notre arrivé sur place ?
Sur les 6 panos fait... c'est probablement le seul qui est Pixelisable Sad
J'en ai un autre intéressant qui a des "variations" (les raccords) dans le bleu du ciel que je n'arrives pas a atténuer. Je verrai ça.
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
je me souviens bien fin septembre ... donner à manger aux marmottes et aux ecureuils qui n'etaient vraiment pas farouche ...

que de bons souvenirs...

Et oui les écureuils des Grand Parcs de Montréal Very Happy
Il est interdit de les nourrir, les agents des Parcs distribue les avertissements. Ils deviennent trop intrusif (ils entrent dans les sacs à lunch) et deviennent (selon les saisons) plus agressifs si ils ne reçoivent pas un petit quelque chose. Et comme ils non pas vraiment de prédateur (il y a peux d'oiseaux de proies ou de renard au centre-ville) ils prolifèrent.

Mais ça fait toujours de bon sujet de photo Wink
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

Pas mal ce pano 09 Smile
J'aurais bien aimé mettre un pied sur la passerelle, comprend par là que tu aurais pu l'intégrer et ainsi fermer l'image à droite.
Pour les raccords que tu n'arrives pas à atténuer... tu l'as dis toi même : fait à main levée !
Autopano est déjà costaud mais mais parfois il arrive qu'il manque de matière à travailler lors d'une prise à main levée, les recouvrements ne sont pas réguliers et (ou) pas assez importants !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
cyrille777 a écrit:

que de bons souvenirs...

Et oui les écureuils des Grand Parcs de Montréal Very Happy
Il est interdit de les nourrir, les agents des Parcs distribue les avertissements. Ils deviennent trop intrusif (ils entrent dans les sacs à lunch) et deviennent (selon les saisons) plus agressifs si ils ne reçoivent pas un petit quelque chose. Et comme ils non pas vraiment de prédateur (il y a peux d'oiseaux de proies ou de renard au centre-ville) ils prolifèrent.

Mais ça fait toujours de bon sujet de photo Wink

cela a bien changé alors car en 94... tout le monde les 2 fois ou nous y sommes allés pendant le sejour avait un ti qq chose à donner à manger ...

mais je peux comprendre qu'il ne faut pas les rendre dependant ...

Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hicks,
Pas mal ce dernier, mais c'est vrai qu'il manque un peu de pont sur la droite, il manque un peu plus de "courbes" je trouve !

En tout cas les fans de photos animaliere doivent etre content ici ! Wink
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick, Arno4444,
Merci pour votre passage les stars Wink
Je n'ai pas pensé 2 secondes a prendre plus large le ponton, ma première idée était de prendre sa courbe pour "fermer" le coté droit. Cela n'aurait pas été plus mal de l'avoir un peux plus large Embarassed
La prochaine fois j'y penserai.
J'ai un autre pano pris plus au milieu du genre 178degrès... avec du soleil... beaucoup de soleil !!

Citation:
En tout cas les fans de photos animaliere doivent etre content ici ! Wink

Je ne sais pas si tu parles sur le forum ou sur le ponton Wink Mais sur le ponton des observateurs d'oiseaux étaient présent depuis 7h de matin a "chasser" la petite bête à plume Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 6 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite