Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks] - MàJ 18-11-08 version bis 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick, Srgt, sadi, pixelator, Frank, cyrille777,
Merci pour votre passage ici... et "dans l'autre fil" Wink

@ cyrille777, j'ai pensé virer le lampadaire sans virer le bout de pont, mais je craignais un "vide". Et comme le reflet du lampadaire en étoile est agréable je l'ai laissé. Mais c'est vrai que j'aurais pu légèrement baisser son intensité.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

là c'est vraiment une question de gout tu auras ceux qui veullent le laisser et ceux qui veulent l'enlever ...

c'est toi qui decide Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 23. super , laisse pour moi le lampadaire , surtout avec les reflets et il empèche le basculement de la photo pour moi , .. bravo
Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777, Francis600,
Tu as tout à fait raison cyrille777 Very Happy
Merci Francis600 pour ton passage et ton appréciation, il est rendu chez l'imprimeur ce pano Smile

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

Bravo pour la 23 tout est très bien comme cela.

Pour moi ca vaut bien un Champion .

Ton pano est superbe.

Jackie
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jackie,
Merci pour ton passage... j'en ai un autre en préparation... il me donnes un petit soucis technique. Mais je vais y arrivé. Smile

Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Hicks,

Pour cela je suis sur que ca va etre comme toujours super.
Tu fais vraiment du bon boulot et tu me parais quelqu'un de sincere et honnête ( ce qui est rare de nos jours)
En tout cas j'attend avec impatience ta prochaine édition .

Jackie Razz
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jackie,
Merci Embarassed
C'est très gentil à toi Smile

Tu n'auras pas attendre très longtemps pour la suite Smile

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Nouveau essai de Pano par assemblage. A l'origine 7 images, mais il a été recadrer...
J'aimais bien la tranquillité du bord du fleuve à cet endroit (désoler pas de bateau avec une voile de couleur) et les tons de bleu de cette belle journée de soleil.
J'ai fait quelques essais en appliquant des filtres de couleur, les résultats sont intéressant... à mon avis Wink Je verrai bien à la lumière de vos commentaires sur la version bleue Smile

24-

Exif*

J'ai aussi essayé de changer la bordure du cadre pour oublier le noir...

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 6:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

j'aime bien cette version bleuté et reposante, beau ciel et lumière maitrisée.
Tu n'en as pas trop bavé avec les vagues cette fois ? Wink
Le cadre lui va bien
J'attends la suite...

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

J'aime bien cette version de bleue c'est relaxant.
Tout est parfait le cadre est en harmonie avec le sujet.

L'on peut voir le reflet de trois voir peut être quatre nuages dans l'eau.

Tu vois je savais que tu arriverais à faire quelque chose de super.

Jackie Wink
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

bcp de zenitude dans cette version... qq nuages pour habiller le ciel.. qq reflets ...

je prends 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

J'aime beaucoup le cadre, il colle parfaitement avec le ciel et la mer et les vagues n'ont pas l'air de t'avoir posé beaucoup de problème au montage Mr. Green Mr. Green

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jackie dit:
Citation:

Bonjour Hicks,

J'aime bien cette version de bleue c'est relaxant.
Tout est parfait le cadre est en harmonie avec le sujet.

L'on peut voir le reflet de trois voir peut être quatre nuages dans l'eau.

Tu vois je savais que tu arriverais à faire quelque chose de super.

Bonjour Hicks :amour9: :tropfort: le TOP quoi.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stef,

Elle est cool et relax cette dernière. J'aime tout ces tons de bleu et ces beaux nuages. Belle job. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ...