Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Les fantomes 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les travaux pratiques des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aypee ! J'adore. Belle ambiance. Belle lumière. Tout bien quoi.
Merci.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci silvi! Wink Et tout ça sans trépied, l'appareil juste posé sur un meuble... Wink

Apy-1 (la visite du château de Chenonceaux): j'avais promis une explication... Je venais juste de photographier l'extérieur ensoleillé depuis un balcon. Je me suis retourné, j'ai vu le reflet à droite sur la vitre, j'ai déclenché sans me poser de questions... et j'ai eu droit à une pose longue, en raison du diaph fermé et de la sensibilité adaptés au plein soleil... Wink D'où les fantômes!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 7:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 1 a du style Exclamation et quelque chose a raconté, aprés c'est ........... Non non

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en ai quelques unes de fantomes que je mettrai ici cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila:

pascom1.

Exif*

pascom2.

Exif*

cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ja les trouve pas mal du tout Pascom.
Tres picturales.
Il y a quelques chose a faire autour de cette idee vraiment.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred_pol cleins
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon tour ... Laughing

1 DZ

Exif*

2 DZ

Exif*

3 DZ

Exif*

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un gros plus pour la derniere avec son cadrage symetrique, ses fantomes, les sujets nets qui apportent un vrai plus, la pose plus rapide permettant de distinguer le fantomes, le positionnement des fantomes et le sac rose. Domage que le temps n'etait pas de la partie.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, davidzoom: sympas vos fantômes littoraux! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol, AypeeFoto, merci de vos commentaires !! Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8D AF
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa davidzoom cleins

c'est fou que 15mn après, c'est plus rose (chez moi)! Shocked
davidzoom

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Sympa davidzoom cleins

c'est fou que 15mn après, c'est plus rose (chez moi)! Shocked

en plus !!! Shocked

Wink
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est à priori étonnant, le même endroit , la même philosophie " vitesse lente", sans l'avatar qui saute aux yeux j'aurais cru à la même série du même photographe à des moments différents !!En regardant où vous habitez, on comprend mieux ... décidément ce topic est plein de (très bonnes) surprises...Mes préférées sont la 1 de pascom et la 1 de davidzoom.
portraits m à j juin 08
Boîtiers : - D70 - D40 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 28-70mm f/2.8 EX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : wacom sapphire
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barni
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 15:29    Sujet du message: Les fantômes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
J’ai trouvé ce sujet intéressant car j’ai failli jeter la photo qui suit. En regardant les votre, qui me plaisent beaucoup, j’hésite à l’envoyer à la corbeille.
Dites moi ce que je doit faire SVP. J’aimerai avoir vos avis et critiques.
Merci d’avance.

Exif*

Je relance ce fil un peu tardivement,mais je viens de le découvrir. Rolling Eyes
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Tam SP 8/500mm - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Photoshop CS. Capture NX
Barni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les travaux pratiques des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: