Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les fantomes 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les travaux pratiques des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Histoire de relancer ce fil, voici une petite contribution.
Cette photo est extraite d'un reportage effectué au mémorial de Caen et j'ai trouvé que le "fantôme" illustrait bien le propos de l'affiche. Laughing

Exif*

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipimac
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien ta photo de Caen, on se sent guetté par le fantome de droite.

Je ne sais pas si c'est dans le sujet exact mais je trouve que cette photo fait 'fantome'. Il s'agit d'une pose longue durant un orage (hors champs). Un fantome est passé le temps d'un éclair...

Exif*

Boîtiers : - D70s - F90
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : charte de gris, télécommande
jipimac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jipimac, belle illustration du sujet, dommage pour la voiture, je l'aurais soit cadrée complètement dans le champs soit carrément supprimée.

Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
pox6
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et cellles ci???

Exif*

Exif*

venez voir mes photos!!
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22
pox6 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pox6, j'aime beaucoup la première, plus irréelle, plus fantomatique que la seconde. Wink

Question
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je reviens sur ce fil; Barni, ne jette pas ta photo ; comme Aypee je pense qu'un recadrage et un petit retraitement pourraient l'améliorer, mais ces persos flous sont vraiment interessants.
pox6, la première est étonnante à mon avis parce que d'habitude les mains du guitariste sont floues, ici c'est la seule chose nette ! le cadrage diagonal est bon. bref j'aime bien !
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un fantome sort de la cascade

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee, j'aime beaucoup cette dernière et au bord de l'eau on ne rencontre pas assez souvent ce genre de fantôme. Dommage. Mr. Green

Est ce des fantômes spécifiques qui se trouvent près des chutes d'eau. Wink

Question
cheik
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut les fantomes !!!

de bien belles images dans ces postes :-)

une ptite contrib

Exif*

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : tc17, une chambre bp, 2 flash elinchrom.....blabla blabla
cheik est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de découvrir ce fil Exclamation comme quoi les pixelistes sont riches en images

Quand il s'agit de faire des images inhabituelles, je suis toujours intéressé.
C'est pourquoi, je me permets de vous soumettre 2 images qui me semblent bien dans le theme.

a)

Exif*

b)

Exif*

Et comme d'habitude, tous les commentaires sont les bienvenus...

nota : je les ai redécouvertes en lisant ce fil. Si cela vous semble intéressant, j'en ferai un petit reportage (ballet moderne)

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cheik, vieux_schnock, merci pour vos envois.

J'aime bien la dernière avec le fantôme très fantôme et les personnages à droite bien vivants. Mr. Green

Question
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi c'est la a) que je préfère...
portraits m à j juillet 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme promis Wink j'ai fait un petit reportage sans prétention avec pleins de fantômes. Je ne les ai pas mis ici pour ne pas polluer le topic.

Le reportage se trouve à http://www.pixelistes.com/forum/vieux-schnock-pleins-de-fantomes-vt39012.html#823567

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les travaux pratiques des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: