Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Les fêtes : Préparatifs et règlement de compte - 13-01-2006 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolie reportage et belle ambiance de Rungis Wink

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Cdm, Haaaa de vraies fleurs nous voilà rassurés sur tes goûts et tes couleurs Laughing Laughing

J'aime bien l'idée du reportage, le texte nous aide à nous mettre dans l'ambiance c'est super, toutefois un petit bémol et là je rejoindrai cleophas cela manque un peu d'humanité, où sont les fleuristes, où sont les acheteurs ...? à moins que ce soit un problème lié au droit à l'image? Dommage, le sujet est bon mais il nous manque un petit quelque chose... noel.smileysmiley.com.36
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas vraiment envie , à 5:00 du mat, de demander aux gens de me signer un document qui me donne le droit de poser leur visage sur un site web... Alors je les évite, pas le choix.

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli reportage CDM Very Happy
Mais déçu, tu n'as pas monté la sensibilité ? il me semble lire 100 ISO* Confused Il y a plusieurs images bougées et beaucoup avec une zone flou trop importante au 1er plan. Moi je suis d'avis que tu doit y retourner Laughing

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa a écrit:
il me semble lire 100 ISO* Confused Il y a plusieurs images bougées et beaucoup avec une zone flou trop importante au 1er plan.

Oui JeanDa je lui ai demandé et pourquoi 100mm affiché dans les exifs (je pense à la cadence ultra et son recadrage), mais il me boude maintenant, il ne m'a pas répondu. Laughing
Avec une bête telle que le D2X, tu peut monter en ISO* sans souçis.
C'est pour quand toi JeanDA ton D2X ?

Dernière édition par cleophas le Mercredi 21 Décembre 2005 18:38; édité 1 fois
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des années que j'avais plus vu ça merci CdM Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour chasseur de mamouths,

normalement c'est un topic portfolio par membre dans cette section.
je te propose donc de fusionner ce topic-ci avec l'autre.
sinon, tu es aussi libre de poster tes clichés dans les rubriques appropriées dans "critiques".

merci d'avance.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allons bon.. moi que je pensais faire plaisir aux dames, vlà que je me fais villipender par le modo... C bien ma veine ça tiens Laughing

Dans la mesure ou le seul but de ce petit reportage est d'offrir un bouquet de fleurs pour Noel aux dames de ce forum, est-il simplement possible de le faire carrément disparaitre après les fêtes ?

Sinon, pour répondre aux copains qui pensent que je les boude : non, je ne vous boude pas, na Laughing Je reconnais que je fus tellement échaudé par le D70 aux fortes sensibilités que je n'ai pas ôsé monter en ISO*. Peut-être (surement, même car j'aurais tout de même tendance à vous faire confiance) ai-je eu tort ? Je recommencerai autrement autre chose mais de nuit pour pousser un peu les ASA*, rien que pour vous faire plaisir.. Disons .. A Pâques... ou à la Trinité ? Laughing
Merci pour vos gentils commentaires et vos appréciations : au moins çà prouve que vous êtes viendus regarder et c'est sympa.

cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ne fais pas suprimer ton reportage. Ce serait dommage !
Tu boude pas ? Ca va ! Wink Laughing
Tu peux le regrouper sur ton portfolio en arrangeant le tout, demande à un modo.
Pour les zaza (ISO*) n'hésite pas à les monter, c'est pas ton D70 celui là, il accepte sérieusement la montée.
J'en ai fais la preuve je crois. Il ne faut pas avoir peur Wink

chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peur es tun peu excessif comme mot, quand même.. Mais il est vrai que j'ai vu tellement de prises de vues flinguées par un bruit* épouvantables sur les parties sombres avec le D70 que de nuit j'ai un peu craint le pire... Je ne le ferai plus, promis !

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CdM pour toutes ces jolies fleurs ... J'en ai les narines et les mirettes toutes "retournées" !!! Very Happy
Exif*

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Euhhh... C'est encore à peu près présentable une Laura avec des narines retournées ? Laughing Laughing Shocked Arrow

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chasseur de mamouths a écrit:
Allons bon.. moi que je pensais faire plaisir aux dames, vlà que je me fais villipender par le modo... C bien ma veine ça tiens Laughing

Dans la mesure ou le seul but de ce petit reportage est d'offrir un bouquet de fleurs pour Noel aux dames de ce forum, est-il simplement possible de le faire carrément disparaitre après les fêtes ?

il n'a jamais été question de supprimer tes photos, o grand jamais Smile
si ton topic (unique) portfolio fait 25 pages ce n'est pas un problème Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon.. Bin si telle est la Loi... Comment peut on faire pour basculer ceci dans cela ??

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ou veux-tu le mettre, je m'en occupe Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: