73... la maison tanguait un peu, non ? A moins que ce ne soit les restes des boissons de la veille (y a un peu de penchouille)... faut dire que là bas, l'alcool se doit d'être fort

La 74 est jolie et respire l'espace que ces pays offrent.
75... ben, elle est bien jolie ta maison (je réalise seulement maintenant... drôle de nom "aztec lady" pour un bateau parcourant les fjords norvégiens...

76... fais gaffe, l'eau est froide et tes commentaires par la suite seraient ponctués des "brrrrrr" et autres "clac clac clac"...
77... Oh, oui, y a des gens... je commençais à croire qu'il n'y avait personne (néanmoins, s'ils assortissent leur tenue à la couleur de leur maison... y sont où les blancs et les oranges ?). Quelle tranquillité dans ce port, quels paysages... y a de quoi tomber amoureux de ce pays.
78-79... je me disais aussi... quelques acteurs pour l'occasion ? Pour la 79, dommage pour les nuages

80-81... je crois que je préfère la 80 qui met mieux en valeur les rorbuer... m'enfin, une question de goût sans doute.
82... je ne sais pas si tu as vu, mais tu as même des zones de croisement sur les pontons

83-84... un mélange d'eau, de rocher, de verdure et de maisons qui poussent dessus.
85... c'est pour conjurer le mauvais oeil les têtes de haddock ? Ne me dis quand même pas que c'est pour manger

86... tu vois que ce n'est pas du rouge, du rouge et encore du rouge... y a du jaune et du blanc (bon, d'accord, on peut faire aussi plus original, mais au moins, ça se marie bien ensemble. Coupe ou coupe pas ? Coupe

87 et 90, jolis reflets dans ces eaux, au moins aussi calmes que ce village (le ciel sur la 90 semble être superbe).
88... peut être un peu moins accroché par celle là.
89... mais ils en font quoi de leurs têtes séchée ? Ne me dis pas qu'ils les mangent quand même (sois la dent, ça doit pas être super agréable).
91, une jolie vue (un peu dommage pour le ciel, mais on se rattrape avec son reflet dans l'eau)... Je vois qu'à 22h il n'y a pas plus de monde que les autres heures de la journée.
Très belle 92 qui fait une synthèse de ce petit paradis de tranquillité

93... même le temps nous fait un au revoir

94 ah, y a du bateau en pagaille. Cependant, ce village au pied des montagnes semble tout aussi ressembler à un petit paradis perdu au milieu de la nature, là où cette dernière a accepté que les hommes viennent s'installer. Bon la 95 laisse penser que ce n'est pas un petit village. Il semble y avoir une belle lumière...
96... ça c'est du hangar... y a même des voitures.
98... c'est l'encombrement pour pouvoir se garer... accoster... on dirait
99... finalement, ça n'a pas le même charme que Nusfjord (y sont où les pontons et les haddock séchés ?)
100 - 101... c'est pas un haddock ça... y font sécher les bateaux eux. La bête est assez impressionnante avec les petits personnages à côté.
102... y a du boulot (et il a pas de casque anti bruit ton bonhomme).
103... non, vaut mieux pas y penser... J'ai toujours été impressionné par la petite taille des hélices par rapport à la taille du gâteau et dire que c'est avec ça qu'ils avancent... ça fait un peu dérisoire.
105... un homme en bleu sur son petit bateau (maintenant qu'on a vu l'autre, celui-ci fait très coquille de noix et pourtant...). il semble y prendre plaisir en effet... la peinture semble être récente (pas une seule trace de rouille).
107... encore uen fois, l'hélice me semble dérisoirement petite (il me semble que les moteurs de bateau tournent lentement)... le gouvernail me semble lui aussi bien petit...
108

Une jolie 111 où l'on retrouve un peu du charme de Nusfjord avec ses pontons.
Très jolie 112 également avec une belle lumière malgré la couche nuageuse j'aime particulièrement. On ne saura jamais si tu as coupé la tête de la montagne

113... bateau de pêche ?
Un affection certaine pour ta 115 avec des bateaux qui semblent un peu écrasés par les nuages...
Allez, j'essaye de ne plus me laisser déborder