Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages : 83 Localisation: PUy de Dôme
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 8:45 Sujet du message: Les Hauts de Courcourt "Racoon"
Bonjour à tous,
Je soumets à votre critique ces quelques photos faites lors d'une balade sur les "Hauts de Courcourt", en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, entre Clermont-Ferrand et Thiers.
L'orage menaçait et les trous dans les nuages faisaient avec le soleil comme des spots de lumière ...
Exif*
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 14:44 Sujet du message:
Numérote tes photos, c'est plus facile
Pour la critique, c'est bien vu cette lumière, j'adore.
La compo de la 1
Par contre, la 3 est trop centrée _________________ Mon plaisir est de partager des bons moments ...
www.la-passion-photo.com Boîtiers : - D70s - COOLPIX P4 - D300 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:59 Sujet du message:
Bonjour Racoon63,
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération. _________________ Amicalement, Patrick
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum