le moins qu'on puisse dire c'est que c'est contrasté et saturé ! Peut être un peu trop pour moi, mais bon. Par contre ton ciel sur la première, dans la partie cramée est un peu gris, ça arrive rapidement si on y prête pas attention et ça nuit un peu à la "crédibilité" de l'image. C'est traité avcec quoi ? Oloneo ?
Tu as un Mac toi aussi? C'est peu être cela qui fait que tu as bcp saturé tes 1ère photos l'écran du Mac permet de bien belle chose, mais le soucis c'est que des fois cela passe très mal sur d'autres écran. Je préfère des très loin la compo et le traitement de la dernière
Belle config matériel au fait, j'en déduis que tu es loin d'être un débutant, on a pas ce matos sans savoir bien l'utiliser Excuz si j'ai été un peu "brusque" sur mon 1er post
Ce n'est pas grave fredz, c'est en lisant les critiques des autres que l' on progresse. En effet je suis passé de l' argentique au numérique, quelle souplesse, mais aussi des appareils beaucoups plus complexes. Il faut vivre avec son temps...
A+ Amicalement,
Benito.
PS: Je vois que toi aussi tu es très bien doté en matériel..
Benito, je connaissais pas ton fil HDR....voilà! c'est fait..! Belles compos dans l'ensemble... Je connais pas du tout le HDR....alors pour les critiques, nous verrons plus tard...