Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Les Macros d'[Elyse] -[MAJ - 01/06] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph63
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut elyse

Vraiment trés jolis ton fil et difficile de ressortir un cliché en particulier , pour ma part bcp de palsir avec l'originalité de la 7 , une emotion pour l'iris de la 10 et sur les dernieres un coup de coeur pour la 25 et la 27
Mes portraits
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax wp
steph63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alain_13 et steph63 Bienvenue sur mon fil et merci de vos commentaires

Voici un essai réalisé durant le week-end. Je ne sais pas ce que c'est comme bêbête, mais elle semblait bien sympa en tout cas
-30-

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse,

Elle est superbe la PDV* et c'est bien vrai qu'elle a un air sympathique. Très réussie. 2 x super
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 0:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frank ! Very Happy
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 0:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe cette dernière! Jolie composition avec les brins d'herbe. Bravo! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 0:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série

Top 5 : 5, 8, 18, 27 30

Stef
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 7:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 pour la derniere Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse,

La bêbête appartient à la famille des cantharides, c'est sympa à photographier...

Tu as réussi une belle prise de vue, la composition est excellente et l'herbe n'est pas trop présente

Bravo
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto, Alain_13, Asl, Merci de votre passage !

Asl, merci pour l'info, après recherche sur le Net cela doit être une Cantharis rustica. J'ai hésité avec la cantharis fusca (cantharide commune), mais la taille et la position de la tâche sur la tête m'a fait pencher pour la première Wink
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 18:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

30 très sympa j'aime la composition et les couleurs

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Elyse,

plein de super belles chose ici...... 2 x super je m'abonne... Very Happy ... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier QC
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse,

c'est un tres jolie post que tu fais et comme dit plus haut moi aussi je m'abonne Very Happy

a bientot
Olivier

http://photosmacro.spaces.live.com/default.aspx
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : trepied manfrotto 190CL...rotule 486RC2...Remote Cord MC-DC1...Softbox lumiquest.
olivier QC est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Elyse,

Je prends ton fil en cours de route

Super le cadrage pano de la 27

La 30 parfaite, cadrage de face, c'est beaucoup mieux que par dessus.

Les Pix’s à la balade des échoppes bordelaises Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10, B+W Filtre Gris (106)
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb, olivier QC, jp37, teahupoo,
Merci pour vos commentaires et Bienvenue à olivier QC, jp37 et Coxtb sur mon fil !
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est le printemps et il pleut Confused donc j'exhume du fond de tiroir mes photos de cet hiver Very Happy Smile :

-31-

Exif*

-32-

Exif*

-33-

Exif*

-34-

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: