Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les Macros d'[Elyse] -[MAJ - 01/06] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben dis don y'en a des belles!!!
par contre j'aime pas les formats "batards" comme la 6 qui n'est ni carré ni 3/2.....

Razz Razz

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai passé un week-end farniente Cool alors entre les pauses chaise longue et le thé à la menthe je me suis allongée dans l'herbe pour prendre quelques petites bêtes walksmil

-11- Une Mini sauterelle

Exif*

-12-

Exif*

-13-

Exif*

-14-

Exif*

Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm

Dernière édition par Elyse le Jeudi 15 Mai 2008 16:34; édité 1 fois
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse,

Tu ne devrais pas recommencer à numéroter tes photos. Sinon, on dit que la 2 est belle et qu'il en a 2...trop mélangeant.

Beaucoup de sujets différents bien mis en valeur avec de belles compos.
Mes préférences sont les 4-5-8-9-et nouvelle 2. Very Happy
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Bonjour Elyse,

Tu ne devrais pas recommencer à numéroter tes photos. Sinon, on dit que la 2 est belle et qu'il en a 2...trop mélangeant.

Beaucoup de sujets différents bien mis en valeur avec de belles compos.
Mes préférences sont les 4-5-8-9-et nouvelle 2. Very Happy

Autant pour moi :chuiboulet: , je corrige ça tout de suite Wink
En tout cas, merci de ton passage
Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle 1 (nouvelle) pour les couleurs.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asl
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse,

J'aime bien tes compositions et tes cadrages dans l'ensemble ; il y souvent un côté graphique et une dynamique intéressante ;

J'ai une préférence pour les 3, 6 et 11 Top

A+
Flashes : - SB-800
Asl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal pour un début, bonne maitrise pour la un et la deux, les autres j'accroche pas trop. On attend la suite avec intérêt. Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Boîtiers : - D300 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hola!

Sympa les séries :

Mouches: j'aime bien la 1, ptet mieux de 3/4 face?
fleurs blanches: 5 et 8 supers, 9 un peu noyée dans le fonds, 6 et 7 bonne idée.
Fleurs oranges: la 12 pas mal (les pétales brillent un peu, lumière trop forte?)

Bon départ de fil.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circaete
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2,3 et 11 pour moi. Cadrages et Compositions en font des photos très belles.Bravo. Wink

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans la série macro j'aime beaucoup les 3 6 et 11

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mohipat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse... J'adore la 1 ! On dirait que la mouche va s'envoler! Les couleurs sont splendides.
Par contre, les fleurs en photo, c'est pas trop mon truc, mais j'aime beaucoup la 5, le fond est très joliment réussi...

Boîtiers : - D80 - F70 - F65
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Macintosh Intel 2ghz
Mohipat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliastiti
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse ,de biens belles photos !!..énorme preference pour les:
1 et 2 ... cadrage netteté couleurs ..
3 compo superbe et lumière toussa toussa ..

la 6 je lui trouve un côté très graphique ... sympa !!..

Aliastiti

aliastiti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenavo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elyse ,

La 3 tip top Wink Bravo

ballades matinales
http://kenavo.romandie.com/
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190 PROB+486RC2,monopode Manfrotto 679B , Bagues allonges Kenko 12/20/36 ,Lowepro mini trekker ,viseur d'angle DR-6,Sandisk extreme IV ,III,II, Phottix Cleon Wireless Remote N8
Kenavo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doublezero
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Elyse,

tu maîtrises Very Happy

il y à de très jolies photos dans ton fil, bravo Exclamation

et une bonne utilisation de la lumière Wink

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchymanholow
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi les plus belles photos MACRO que je n'ai jamais vues !
Ton post est dans mes favoris des pixelistes !
......... 10 sur 10
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Filtre polarisant Pro Hoya - Carte SD Ultra II 2 Go - Sac Vanguard - Trepied Macro - Trepied Velbon CX-200 - Olympus C-760UZ
frenchymanholow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: