Pixelistes • Les Mariachis : Concerts - Spectacles

Sujet: Les Mariachis

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Les Mariachis

par takayalé » Lundi 25 Mai 2009 21:58

Lors de l´anniversaire d´une Doña (grand mere) de la famille de ma tendre moitié
Image

:wink:

Photos: 2
takayalé

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

la bonne bouffe-les mariachis-mes ptis mexicain(e)s-expressions
Pour certains la culture est une boucle d´oreille, pour d´autres c´est une une oreille.(Jean-claude Carrière)
Publicité

par Lunienne » Mercredi 27 Mai 2009 6:37

Bonne composition et intéressant jeu de contrastes.

Je n'avais jamais vu ces photos-là...

Lunienne

par kogaku » Mercredi 27 Mai 2009 14:25

J'en voudrais d'autres, seule c'est un peu court pour la mettre en perspective, et là il me manque un visage...

Photos: 984
kogaku

Pixelistes
Pixelistes

par takayalé » Samedi 30 Mai 2009 19:48

jp.riant a écrit:J'en voudrais d'autres, seule c'est un peu court pour la mettre en perspective, et là il me manque un visage...

Y a qu´a demander :lol:
m1
Image

m2
Image
m3
Image
m4
Image

:wink: merci de ta visite jp.riant et de tes futurs com.

takayalé

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Pour certains la culture est une boucle d´oreille, pour d´autres c´est une une oreille.(Jean-claude Carrière)

par kogaku » Dimanche 31 Mai 2009 5:52

Pour moi c'est la m2 la plus forte. J'aime bien.

Je comprends l'idée de la 1, mais l'arrière plan est à la fois soit tro^p présent soit pas assez flou.

Pour la 3, le premier plan n'est pas assez lisible pour constituer un élement utile dans l'image.

Pour la 4, la mariée est trop de dos à mon goût. Et je ne suis pas fan de la désaturation partielle.

Keep going.

kogaku

Pixelistes
Pixelistes

par Lunienne » Dimanche 31 Mai 2009 6:06

Etant une malade des flous, j'aurais une préférence pour le 1ère, avec la bonne bouille de profil en 1er plan (ben, je peux aimer voir les gentils hommes de près, aussi... :roll: ), avec la spirale en dégradés de flous prolongée par les instruments de musique.

La 4 m'a frappée , défauts de peu de poids par rapport à l'expression de la ... maman de la mariée?

Beaucoup d'émotion dans cette image, y compris chez la mariée de dos ainsi prise à parti, son désarroi est sensible mais discret sur le peu du visage qui nous est donné à voir.

Les Mariachis dans la zone surex s'effacent pour laisser la primauté au duo féminin, tandis que la lumière auréole les deux visages et accentue leurs expressions..

Lunienne

par kogaku » Dimanche 31 Mai 2009 6:09

Lunienne a écrit:Etant une malade des flous, j'aurais une préférence pour le 1ère, avec la bonne bouille de profil en 1er plan (ben, je peux aimer voir les gentils hommes de près, aussi... :roll: ), avec la spirale en dégradés de flous prolongée par les instruments de musique.

La 4 m'a frappée , défauts de peu de poids par rapport à l'expression de la ... maman de la mariée?

Beaucoup d'émotion dans cette image, y compris chez la mariée de dos ainsi prise à parti, son désarroi est sensible mais discret sur le peu du visage qui nous est donné à voir.

Les Mariachis dans la zone surex s'effacent pour laisser la primauté au duo féminin, tandis que la lumière auréole les deux visages et accentue leurs expressions..

Pas faux lunienne, il y a quelque chose d'intressant dans ce dialogue qui raconte une histoire. Je me demande si un N&B un peu plus dramatique ne servirait pas plus cette image qui là fait un peu soap opera.

A la revoir, elle a du potentiel.

kogaku

Pixelistes
Pixelistes

par Lunienne » Dimanche 31 Mai 2009 6:24

Bonne idée, jp...A essayer?

Lunienne

par Lunienne » Dimanche 31 Mai 2009 7:20

Je ne crois pas que Benny m'en voudra de deux essais (pour voir)

1- un N&B plus intense sur le duo

Image

2- je me suis demandé si un hk...vite fagoté à ma façon :

Image

Il aurait fallu je crois que mon N&B soit remodelé comme le hk.

Reste plus qu'à attendre que le jour se lève sur le Mexique..

Lunienne

par takayalé » Dimanche 31 Mai 2009 14:12

jp.riant a écrit:
Lunienne a écrit:Etant une malade des flous, j'aurais une préférence pour le 1ère, avec la bonne bouille de profil en 1er plan (ben, je peux aimer voir les gentils hommes de près, aussi... :roll: ), avec la spirale en dégradés de flous prolongée par les instruments de musique.

Pas faux lunienne, il y a quelque chose d'intressant dans ce dialogue qui raconte une histoire. Je me demande si un N&B un peu plus dramatique ne servirait pas plus cette image qui là fait un peu soap opera.

A la revoir, elle a du potentiel.

Ça y est, le soleil viens de sortir de derriere la montagne, bonjour Lu et salut jp.riant...merci de vos remarques qui sont pertinentes, pour la 4, comme a bien vu Lu, c´est dans l´intensite du regard de la maman qu´est pour moi l´interet, ce qui me dérage 1 chouia c´est le brillant sur le visage de la maman (je hais le flash mais c´était 1 contre jour et ne voulais pas des hombres chinoises) en plus avec la chaleur la peau devient vite brillante et pas les moyens de me trimballer 1 assistant(e)....je plaisante, hehe, la désaturer un peu, a voir mais j´aime assez le fond en n&bl....les 3 autres oui, c´est 1 histoire de goûts et c´est bien cool de pouvoir les partager.
Lu, oui, tes retouches, la 1e je la trouve trop dense, les noirs sont bouchés et trop contrastée, la 2e est sympa, a creuser, yessss

merci a vous 2 et saludos :wink:

Image

takayalé

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection