| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs
jp.riant a écrit:J'en voudrais d'autres, seule c'est un peu court pour la mettre en perspective, et là il me manque un visage...
Lunienne a écrit:Etant une malade des flous, j'aurais une préférence pour le 1ère, avec la bonne bouille de profil en 1er plan (ben, je peux aimer voir les gentils hommes de près, aussi...), avec la spirale en dégradés de flous prolongée par les instruments de musique.
La 4 m'a frappée , défauts de peu de poids par rapport à l'expression de la ... maman de la mariée?
Beaucoup d'émotion dans cette image, y compris chez la mariée de dos ainsi prise à parti, son désarroi est sensible mais discret sur le peu du visage qui nous est donné à voir.
Les Mariachis dans la zone surex s'effacent pour laisser la primauté au duo féminin, tandis que la lumière auréole les deux visages et accentue leurs expressions..
jp.riant a écrit:Lunienne a écrit:Etant une malade des flous, j'aurais une préférence pour le 1ère, avec la bonne bouille de profil en 1er plan (ben, je peux aimer voir les gentils hommes de près, aussi...), avec la spirale en dégradés de flous prolongée par les instruments de musique.
La 4 m'a frappée , défauts de peu de poids par rapport à l'expression de la ... maman de la mariée?
Beaucoup d'émotion dans cette image, y compris chez la mariée de dos ainsi prise à parti, son désarroi est sensible mais discret sur le peu du visage qui nous est donné à voir.
Les Mariachis dans la zone surex s'effacent pour laisser la primauté au duo féminin, tandis que la lumière auréole les deux visages et accentue leurs expressions..
Pas faux lunienne, il y a quelque chose d'intressant dans ce dialogue qui raconte une histoire. Je me demande si un N&B un peu plus dramatique ne servirait pas plus cette image qui là fait un peu soap opera.
A la revoir, elle a du potentiel.
Retourner vers Concerts - Spectacles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités