http://www.optique-unterlinden.com/docu ... ge2010.pdf
Good luck!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

horacio a écrit:Félicitations pour ton travail Hardcity, ça me fait tout bonnement rêver
Au sujet de ce que tu dis sur le traitement automatique du bruit chez Nikon, j'ai trouvé ça sur la fiche technique du D90 :
"Les photos prises à des vitesses d'obturation inférieures à 8 s sont traitées pour une réduction du bruit. Comme le temps nécessaire au traitement des images pour la réduction du bruit après la capture est sensiblement identique au temps de prise de vue (vitesse d'obturation), le temps nécessaire à l'enregistrement complet des images augmente en conséquence."
Cela veut-il dire que ce problème a été corrigé sur le D90 et donc qu'il n'y a plus besoin d'éteindre le boitier après la prise de vue ?

Barni a écrit:Tu nous donneras tes impressions sur la qualité de cet objectif SVP. Cela peut être intéressant pour les petites bourses.

horacio a écrit:C'est juste que je comprends pas pourquoi ils disent ça dans les spécifications des leurs APN...

hardcity a écrit: les photos prises à des vitesses d'obturation inférieures [ moi, j'aurais dit supérieures! mais bon, c'est des japonais...] à 1 seconde

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités