Sujet: Les miniatures ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Les miniatures ?

par gentilgd » Mercredi 30 Juillet 2008 17:09

Bonjour à tous

Lorsque dans Photoshop CS j'ouvre un dossier, les fichiers qu'il contient apparaissent par défaut sous la forme "liste". J'aimerais qu'ils apparaissent par défaut sous la forme "miniature". Y-a-t'il un moyen pour arriver à cela ou suis je contrains de le faire manuellement systématiquement ? :)

Photos: 13
gentilgd

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - Nikon D70

Publicité

par nokin14 » Mardi 05 Août 2008 6:00

pas beaucoup de passage pour l'instant, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas Photoshop mais patience :wink:

Photos: 1492
nokin14

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

François

par djah » Mardi 05 Août 2008 10:49

Salut,
La gestion de l'affichage sous forme de liste ou miniature est gérée par ton système d'exploitation si tu utilises la boite de dialogue de ton système, il n'existe donc pas de réglage propre à photoshop dans ce cas. Cependant, il existe la boite de dialogue Adobe, tu dois avoir un bouton appelé "Utiliser la boite de dialogue Adobe" sur la fenêtre qui apparaît lorsque tu fais "Ouvrir...", il te suffit de l'activer puis en haut a droite sous windows (je suis sous mac donc pas sur à 100%) tu as une petite icône ou en cliquant dessus une liste déroulante apparaîtra et tu pourras choisir entre :
- Détails
- Icônes
- Vignettes
- Mosaïques

à toi de choisir le mode d'affichage qui te conviens ! :)

Photos: 10
djah

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par gentilgd » Mardi 05 Août 2008 13:16

j'ai Djah (déjà : jeu de mot :lol: ) bien compris cela pour ce qui est de choisir le mode que je veux puisque je le fais à chaque fois, c'est justement ce que je voudrais ne plus avoir à faire systématiquement et que le mode miniature devienne le mode par défaut. Le fait de devoir passer par Windows est déjà une piste, merci, je vais voir si je peux trouver ça... :wink:

Photos: 13
gentilgd

Pix.......
Pix.......

Boitier 1: - Nikon D70

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection