Voila je vous proposse cette photo pour vos avis et remarques
A bientôt
PS: J' espere avoir bien respecté les regles, si j ai fait un coquille m' excuse c'est la premier photo que je poste ;-)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

benb a écrit:Je suis un chiant ...
Cette compo a deja ete vue et revue elle fait partie des classiques ont va dire ...donc a partir du moment ou s est la reedition de la 500 version du meme sujet on attends un peu de creativite, le cadrage est etouffant, la zone de map ne se justifie pas particulierement, le regard n est attire sur rien en particulier, la lumiere est assez plate
jim a écrit:benb a écrit:Je suis un chiant ...
Cette compo a deja ete vue et revue elle fait partie des classiques ont va dire ...donc a partir du moment ou s est la reedition de la 500 version du meme sujet on attends un peu de creativite, le cadrage est etouffant, la zone de map ne se justifie pas particulierement, le regard n est attire sur rien en particulier, la lumiere est assez plate
je milite pour la critique sincère !!!
excellent![]()
mais tu verras des images bien pire que celle ci… et des forumeur qui se fachent![]()
à+
jim
jim a écrit:ben oui mais si on ne mets pas de gants pour dire qu'une photo est merdique ce n'est pas "constructif"
et quand tu parles de cette image "lecture" tu detruis plus que tu ne construis… non ?
en tout cas la sincerité moi j'adhere![]()
à+
jim
Utilisateurs parcourant ce forum: DeclicEtDeclak et 1 invité