Pixelistes • les NB de l'oliv [olive-wood] : N&B

Sujet: les NB de l'oliv [olive-wood]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

les NB de l'oliv [olive-wood]

par olive-wood » Lundi 22 Décembre 2008 23:26

Bonjour ,

je me lance dans l'arene ...

jusqu'a present j'etais plutot mono topic :lol: coincé dans la rubrique sport ,difficille de se lancer dans d'autre rubrique le niveau y est souvent tellement elevé ,je ne peux etre qu'admiratif de vos travaux ,

Le NB reviens de plus en plus dans mes gouts photographiques ,j'ai le doigt dans l'engrenage difficille d'en sortir ,j'ai envi de progresser en votre compagnie ,

en guise d'introduction pour vous presenter un peu mes recherches NB une premiere serie de sujets tres differents ,

j'aime le NB pour,

les portrais par ex de mes enfants ,je vous rassure je vais m'abstenir des photos souvenirs pour me concentrer sur des themes plus photographiques :lol:

des essais studio par ex ,

1
Image

du sport bien sur ,

2
Image

du sport avec mes enfants encore mieux :lol:

3
Image

des recherches plus graphique ,

4
Image

des ambiances ,

5
Image

6
Image

en conclusion des sujets differents ,avec quand meme pas mal de portrais je me demande si je les integre ici ou dans le topic portrais tj un dilemme sur des portrais NB ,je me tate :lol:
j'aime le NB plutot contrasté et quel que sois le sujet je retombe sur un rendu assez proche je pense que ce sera le fil de mon fil sans jeu de mots :lol:mais rassurez vous je posterais par la suite de maniere plus coherente ,la c'est juste pour planter un peu le decor comme on dis :wink:

je vous souhaite bienvenue sur se fil j'espere que vous pourrez y prendre un peu de plaisir comme je peux en eprouver a realiser ses images et a parcourir vos fils malgres une absence de participation mais..je vais prendre mes marques ,

je suis bien sur ouvert a toutes remarques ,critiques et conseils :wink:

Photos: 105
olive-wood

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Dernière édition par olive-wood le Mardi 23 Décembre 2008 13:44, édité 1 fois.
Publicité

par reflexnumerick » Mardi 23 Décembre 2008 0:47

bonsoir olive-wood, des ambiances, un style, un traitement NB typé, en guise de prise de marques c'est franchement réussi....

il n'y a que les 4 et 5 qui me laissent sur ma faim (quoique ce n'est qu'une opinion et non une critique....).....

:wink:

Photos: 711
reflexnumerick

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Signature modéré car hors charte Pixelistes

par olive-wood » Mercredi 24 Décembre 2008 0:53

Bonjour,

merci pour ton passage et merci d'avoir pris le temp de laisser un petit mot ,
bon pour commencer les choses serieuses une petite toute fraiche a peine sortie de dev,
un petit jeu de lumiere avec junior ,

7
Image

Photos: 105
olive-wood

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection