Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Les nouveaux iMacs sont arrivés 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo numérique Nikon et le hardware
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minute
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est fait, j'ai commandé et reçu mon Imac 24 alu à 1,199 euros sur le refurb.

Les premières minutes c'est un peu déroutant le passage sur mac, mais je pense que je fais vite m'y faire.

Premières impressions : écran vraiment géant. Très déroutant au début, mais il faut prendre l'habitude de travailler sur des fenêtres plus petites.

Je n'ai qu'un GO de mémoire vive pour l'instant mais je trouve que ça marche déjà bien. Qu'est ce que ça va être avec 4 GO Shocked

Ecran brillant avec les avantages et inconvénients que l'on sait : les images sont plus belles que sur mon samsung syncmaster 931 BW mais il y a pas mal de reflet.

Clavier super, rien à voir avec tout ce que j'ai connu sur PC. Je vais commander clavier et souris sans fil vite fait avec mes 4 GO de RAM.

Quand je pense que le moindre écran 24 pouces est à 800 euros, le 4 alu en refurb est vraiment une affaire en ce moment.

Par contre si quelque a retour d'expérience sur le time capsule, ça m'intéresse

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Scanner Coolscan V ED
Minute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo

c'est tellement une affaire, qu'il a disparu du refrub depuis quelques jours... (au profit de l'ancien 24" blanc à 2,16 Ghz et surtout à 1399€...)

j'espère qu'il va y avoir une 2ème fournée Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minute
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mince alors. Je voulais en commander un deuxième.

Tu penses que ça peut revenir ?

C'est mon fils qui va être déçu.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 14:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, je suis confiant, le refurb, c'est devenu un moyen pour apple d'écouler les stocks... y a qu'a voir il leur reste des iMac blanc

pis moi aussi j'aimerai bien en commander un Laughing Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon sinon aujourd'hui il y a des 24" alu sur le refrub de nos amis suisse à ....

1699 CHF soit 1050€ Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Minute
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils livrent en France ?

oliv30
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non
a chaque applestore sa zone de livraison

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
oliv30 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sinon 900€ sur le refurb US qui dit mieux Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La photo numérique Nikon et le hardware Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: