Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les oiseaux de Camargue [Razor] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo0orian
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis agréablement surpris de ta derniere photo ! Magnifique !!!
J'avais jamais vu de Jeunes Hérons, j'les trouve extraordinaires et le fait que les 3 oiseaux soient dans le nid donne à cette photo une superbe compo. !
T'as de la "chance" d'habiter vers la Camargue !
J'ai eu l'occasion de visiter cette région mais a l'époque je n'étais pas encore dans la photo. ^^
Superbe photo, le Grand Héron a bonne alure ! Bravo encore. :]

Boîtiers : - D40 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flo0orian est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, et si tu repasses en Camargue fais moi signe Wink
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Nik 85mm f/1.4D IF AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Manfrotto190DB + kit Elinchrom 2X420ws + sac Lowpro Dryzone
Razorconcept est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe et quelle chance de photographier ces jeunes, magnifique compo. Bien heureux pour toi d'avoir vécu ce moment. Very Happy
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Razorconcept,
Grosse série de photo pour toi aujourd'hui C'est super
Du tout bon. Smile
Lumière, cadrage, dynamisme et netteté. Bravo.
Je retiens l'Ibis 17, la garzette 20 et le héron 21.
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 7:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Razorconcept,
Grosse série de photo pour toi aujourd'hui C'est super
Du tout bon. Smile
Lumière, cadrage, dynamisme et netteté. Bravo.
Je retiens l'Ibis 17, la garzette 20 et le héron 21.

C'est aussi mon tiercé préféré Very Happy

merci pour les avis. Wink

Boîtiers : - D300 - D200 - D3
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Nik 85mm f/1.4D IF AF
Razorconcept est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Razor ,

superbe sortie Bravo

superbe les photos du heron ,serie variée jusqu'au nid ! Cool

a+

imagine
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 4x accus nikon en-el 3 e
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Imagine, comme tu le vois je reviens a mes premier amours... la photo animalière.
merci pour ton passage Wink

Et maintenant un bien triste histoire.
J'étais à occupé a l'observation d'une colonie de mouettes rieuses (Larus ridibundus) lorsque d'un coup c'est la panique sur le petit ilot qui sert à la nidification.
je shoote cette intense agitation, tres spectaculaire sans trop comprendre...
23/

Exif*

...lorsque surgit de nulle part un Milan noir, il fonce sur vers le sol et arrache un oisillon du nid. avec ses puissantes serres.
24/

Exif*

bien évidement impossible d'intervenir, car l'homme doit laisser la nature vivre sa vie... et le Milan a lui aussi des petits à nourrir
25/

Exif*

Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Bonjour Razorconcept

Ce genre de reportage sans vouloir te vexer perso j'évite de faire, suis trop sensible Crying or Very sad

JP et moi allons régulièrement dans un parc ornithologique tu dois le savoir. Les nids sont bien protégés donc à l'écart et surtout en hauteur dans les arbres, pour la 22 comment as-tu fait pour shooter les hérons au nid?

21 et 22 belles photos Bravo

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Razorconcept,

Ainsi va la vie. Crying or Very sad
Très bien démontrée dans cette série.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut Razorconcept,

Ainsi va la vie. Crying or Very sad
Très bien démontrée dans cette série.

bien dit franck!
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo a écrit:
Very Happy Bonjour Razorconcept

Ce genre de reportage sans vouloir te vexer perso j'évite de faire, suis trop sensible Crying or Very sad

JP et moi allons régulièrement dans un parc ornithologique tu dois le savoir. Les nids sont bien protégés donc à l'écart et surtout en hauteur dans les arbres, pour la 22 comment as-tu fait pour shooter les hérons au nid?

21 et 22 belles photos Bravo

Des images un peu dures, mais la nature est comme ça, je ne fais que témoigner de ce que j'ai vu.
J'ai été tout aussi épouvanté que toi de voir ce spectacle donc je me serais bien passé.

Pour les hérons au nid, l'affût fixe est installé devant juste devant l'arbre.

26/Pour me faire pardonner : ce poussin avocette en découverte de son milieu
il était à 3 mètres de l'affût, je n'osais meme plus déclencher pour pas faire de bruit*

Exif*

Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Mais non tu n'avais rien à te faire pardonner Wink tu vois bien les amis apprécient.
Du coup tu m'offres un p'tit poussin d'avocette...J'apprécie, je n'en ai encore jamais vu, merci c'est sensas 2 x super Quel chance tu as toi aussi d'avoir un tel parc, qui sait un jour peut-être tu nous serviras de guide.

Au fait merci pour l'explication sur la photo du nid, des affûts comme ça je suis preneuse, bon je ne vais pas me plaindre, beaucoup n'ont pas notre chance Wink

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très interessante ta série sur la "pêche" du milan noir.
Et superbe ton avocette plus que juvénile !!
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razorconcept
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo a écrit:
Very Happy Mais non tu n'avais rien à te faire pardonner Wink tu vois bien les amis apprécient.
Du coup tu m'offres un p'tit poussin d'avocette...J'apprécie, je n'en ai encore jamais vu, merci c'est sensas 2 x super Quel chance tu as toi aussi d'avoir un tel parc, qui sait un jour peut-être tu nous serviras de guide.

Au fait merci pour l'explication sur la photo du nid, des affûts comme ça je suis preneuse, bon je ne vais pas me plaindre, beaucoup n'ont pas notre chance Wink

Avec grand plaisir, j'ai fait découvrir l'endroit à RüdigerD3, et je crois qu'il a été conquis.
d'ailleurs il me tarde de voir ces photo.

Charlie, merci
Exif*

Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Razorconcept,

Il est superbe ce petit.
J'aimerais bien aller moi aussi dans ton coin de pays, mais un peu loin pour moi. Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: