Très sympa cet angle de vue sur le musée. juste dommage que l'avion au premier plan soit coupé. Mais à la vue de l'agencement du musée ça en doit pas être facile de faire différemment.
Bonjour Chtit_tom, Merci pour ton passage, d'accord avec toi avec le biplan couper. Je crois que c'est à cause de la rambarde, pas possible de m'approcher plus près.
Bonjour A-lexis, Merci l'ami pour ton appréciation Pour les structures du plafond j'ai eu un coup de chance, plus le premier plan qui a souffert... mais photoshop m'a aidé.
Bonjour Un autre pano fait lors de ma visite au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada avec un plan d'un groupe d'hélico Vous pouvez suivre ma visite au Musée sur mon fil Inclassable 86-
DSC2532-Modifier__DSC2537-Modifier-6 images_950pxL-sRGB.jpg (290.64 Kio) Vu 86 fois
Bonjour Benito, chrisboul, Garanoir, Merci les amis pour votre passage et votre appréciation
J'en ai un autre du même secteur avec un léger décalage du cadrage. Et avant qu'on me le dise, oui je sais pour les lignes du mur de droite qui sont brisés. L'erreur de parallaxe est vraiment visible sur un motif aussi reproductible et pire sans tête pano.