Bonsoir.
Merci beaucoup pour votre passage. Ca me remonte un peu le moral.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ne pas commenter les photos des copains en ce moment.
Je regarde les photos, mais les mots ne viennent pas. J'ai la tête trop encombrée, suite à une très mauvaise nouvelle apprise cette semaine.
Comme vous le savez, je suis motard. Un des membres du forum VFR a son fils à l'hosto suite à un accident de moto.
La chute s'est faite à faible vitesse, il était bien protégé (casque, gant, bottes, cuir ...), une simple glissade pour éviter une voiture qui lui coupe la route. Seulement voilà, le destin a voulu que se soit la tête qui tape le trottoir d'en face, provoquant un gros écrasement des vertèbres avec pour conséquence une rupture partielle (50% quand même) de la moelle épinière. Verdict : gros risque de paraplégie.
Paraplégie : un mot qui fait peur, qui donne la chair de poule rien qu'à le prononcer.
Pour les 2 roues, quels qu"ils soient, la moindre chute, même anodine, peut être lourde de conséquence.
Alors amis motards, gaffe à vos os. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
En attendant que je revienne avec un moral en béton pour aller commenter vos photos, je vous offre celle ci.
Levé de soleil réalisé du village de Sampzon perché au sommet d'une colline.

Amitiés.
Olivier